|
equivalent GDI32.DLL sous PPC |
Started by jeanlin, Sep., 01 2004 9:34 PM - 4 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on September, 01 2004 - 9:34 PM |
Tout est dans le titre ! est ce que quelqu'un connais la dll qu'il faut utiliser si on faire l'équivalent d'un AppelDLL32("GDI32.DLL",..... comme sur une plateforme PC.
merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 06 2004 - 8:47 PM |
si on faire l'équivalent d'un AppelDLL32("GDI32.DLL",..... comme sur une
Salut,
C'est pour quel fonction de cette DLL car cela peut etre différent... On retrouve beaucoup de fonction de Kernel32 dans Coredll.dll. Attention le fonction son en Unicode donc quand il y a une fonction qui se termine par A en windev, c 'est la fonction ANSI de windows, il faut alors utiliser le pendant de cette fonction en unicode (quand il existe) et le nom de la focntion se termine alors par W.
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 07 2004 - 11:35 AM |
ted <_s_p_a_m_ted.o@free.fr> wrote:
si on faire l'équivalent d'un AppelDLL32("GDI32.DLL",..... comme sur une
Salut, C'est pour quel fonction de cette DLL car cela peut etre différent... On retrouve beaucoup de fonction de Kernel32 dans Coredll.dll. Attention le fonction son en Unicode donc quand il y a une fonction qui se >termine par A en windev, c 'est la fonction ANSI de windows, il faut alors
utiliser le pendant de cette fonction en unicode (quand il existe) et le
nom de la focntion se termine alors par W.
-- En esperant t'avoir aidé. ted
j'ai besoins des fonctions SelectObjet,DeleteObjet et DeleteDC. je vais regarder du côté de coreddll.
jeanlin |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 08 2004 - 12:11 AM |
"jeanlin" <jeanlin@wanadoo.fr> écrivait news:413d64a7$1@news.pcsoft.fr:
> j'ai besoins des fonctions SelectObjet,DeleteObjet et DeleteDC.
Salut
Un lien vers le MSDN : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp…- us/wcesdkr/html/_wcesdk_win32_DeleteDC.asp
A priori "Link with" : Mgbase.lib, donc surement un dll du meme nom.
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 09 2004 - 6:45 PM |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|