|
Réinitialisation valeur combo dans une fenêtre interne |
Started by benirho, May, 22 2025 4:32 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Registered member 46 messages |
|
Posted on May, 22 2025 - 4:32 PM |
Bonjour,
Dans une application mobile développé en WM2025, j'ai une fenêtre, qui contient une action bar qui me permet de naviguer entre ma fenêtre pincipal et une fenêtre interne.
Cette fenêtre interne contient deux combo.
Combo_Theme et Combo_Langue. à l'ouverture de cette fenêtre, j'utilise :
nTheme est entier = INILit("Paramètres", "Thème", stThèmeClair, fRepEnCours() + "config.ini")
SELON nTheme CAS stThèmeClair COMBO_Thème = 1 CAS stThèmeSombre COMBO_Thème = 2 FIN
nLangue est entier = INILit("Paramètres", "Langue", nationFrançais, fRepEnCours() + "config.ini")
SELON nLangue CAS nationFrançais COMBO_Langue = 1 CAS nationNéerlandais COMBO_Langue = 2 CAS nationAnglais COMBO_Langue = 3 FIN
pour charger les préférences utilisateurs, mais lorsque je rebascule vers la fenêtre principale puis reviens sur cette fenêtre interne, la valeur de mes combos est TOUJOURS sur le 1er élément de la liste.
Comment faire pour régler celà ?
Merci pour votre aide.
Benjamin |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 279 messages |
|
Posted on May, 22 2025 - 4:56 PM |
Bonjour,
Dans le traitement "Sélection d'une ligne" des combo, il faut enregistrer la nouvelle valeur sélectionnée :
Pour COMBO_Thème :
SI MoiMême=1 ALORS INIEcrit("Paramètres", "Thème", stThèmeClair, fRepEnCours() + "config.ini") SINON INIEcrit("Paramètres", "Thème", stThèmeSombre, fRepEnCours() + "config.ini") FIN
Pour COMBO_Langue :
SELON MoiMême CAS 1 : INIEcrit("Paramètres", "Langue", nationFrançais, fRepEnCours() + "config.ini") CAS 2 : INIEcrit("Paramètres", "Langue", nationNéerlandais, fRepEnCours() + "config.ini") CAS 3 : INIEcrit("Paramètres", "Langue", nationAnglais, fRepEnCours() + "config.ini") FIN
Cdt |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|