|
Instabilité application après passage 2025 android et ios |
Started by Cedric, Jun., 02 2025 11:46 AM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on June, 02 2025 - 11:46 AM |
Bonjour, quelqu'un a t'il constaté une instabilité de son application suite au passage en windev mobile 2025 update 3 ?
Sur le téléphone j'ai quelques écrans "figés", tout blanc, donc redémarrage nécessaire, et des bugs suite à modification d'un élément qui n'est plus présent, notamment avec "setTextColor" (dans le code JAVA compilé) qui fait référence a une ligne en code windev probablement : Monlibelle..couleurFond = OrangeClair
Il n'y a pas de numéro de ligne dans l'erreur, le bug ne se produit pas en mode GO, et c'est totalement aléatoire, je pense a une gestion de la mémoire différente....
Merci pour vos retours
---------------------- Exemple d'erreur :
Date et heure=02/06/2025 09:57:30 Message=Erreur interne. Message système=Attempt to read from field 'rd.a fe.c.Y' on a null object reference Fonction WLangage=OuvreFille Traitement=Clic sur FEN_Login.BTN_Enregistrer Pile WLangage=Clic sur FEN_Login.BTN_Enregistrer Pile Java=nc.j0.setTextColor(SourceFile:3) nc.j0.setCouleur(SourceFile:3) -------------------- |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 1,332 messages |
|
Posted on June, 02 2025 - 3:30 PM |
Même genre de problème ici, l'update niveau 3 a fait figé mon PC à plusieurs reprises, j'ai du régressé à l'update niveau 2.
-- Jean Turcotte WX 2025 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|