|
| WM2026+CARTE+OpenStreetMap : comment changer de fournisseur par programmation ? |
| Started by Pascal BOULESTEIX, Dec., 24 2025 8:03 AM - 4 replies |
| |
| | | |
|
| |
Registered member 1,210 messages |
|
| Posted on December, 24 2025 - 8:03 AM |
Bonjour Depuis qu'on l'attendait, le champ carte évolue (à minima) avec WM2026. Entre autre, on peut choisir un autre fournisseur de carte que ce bon vieux Google Map. Pour cela, via l'interface graphique on peut choisir le fournisseur entre Google map et Leaflet (qui permet d'utiliser plusieurs sources (IGN, OpenStreetMap...)

Ce que je ne trouve pas, c'est comment indiquer par programmation comment choisir un fournisseur et indiquer l'url à afficher. Une idée ?
-- Pascal Boulesteix Applications Visiolittoral et WNat |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 1,046 messages |
|
| Posted on December, 24 2025 - 6:03 PM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 23 messages |
|
| Posted on January, 07 2026 - 9:35 PM |
bonjour le sujet m'intéresse par contre, je n'ai pas du tout l'option pour sélectionner un fournisseur dans un champ carte sous wm 28 express y a t'il une astuce pour avoir ces options? merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 1,046 messages |
|
| Posted on January, 08 2026 - 12:24 PM |
Bonjour, c'est une nouveauté de la 2026, il est donc normal que vous n'ayez pas l'option en WM28. Pour OpenStreetMap, vous pouvez créer votre carte avec le champ HTML et Leaflet. Cdlt |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 25 messages |
|
| Posted on January, 09 2026 - 7:44 AM |
Bonjour Open Street Map ou plutôt Acmé que l'utilise, et qui est à peu près la même chose créer un bouton et dedans ce bout de code
Chx est une chaîne = ("https://mapper.acme.com/ ?ll="+SAI_Latitude+","+SAI-Longitude+"&z="+18+"&t=M") NavigateurLanceAppli(Chx)
SAI_latitude et SAI_Longitude sont à renseigner au préalable avant de lancer le bouton 18 est la valeur zoom que l'on peu modifier +/- Bonne journée a tousMessage modified, January, 09 2026 - 7:54 AM |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|