|
| Permission IOS avant déploiement |
| Started by Jean Turcotte, Apr., 15 2026 3:46 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Registered member 1,412 messages |
|
| Posted on April, 15 2026 - 3:46 PM |
Pourquoi la liste des permissions de mon appli est immense alors qu'elle n'utilise absolument pas ces API.
Ex: Health Share, Health Update, Bluetooth, Contact, NFC, Tracking, Game Center etc... la liste est longue

Apple me demande d'ajouter des vidéos qui démontrent le fonctionnement de NFC alors que je ne l'utilise pas.

Pourquoi ces Permissions apparaissent lors de la génération de l'appli et comment faire pour ne pas qu'ils soient traités par Apple
Merci! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 1,212 messages |
|
| Posted on April, 19 2026 - 10:18 AM |
Salut Personnellement, seules les lignes utiles sont commentées. Essaye de supprimer les "Pas utilisé par l'application". Ceci-dit (ça fait longtemps que mon appli est diffusée), je me souviens que le premier déploiement avait suscité plus échanges par email avec Apple.
-- Pascal Boulesteix Applications Visiolittoral et WNat |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 1,412 messages |
|
| Posted on April, 20 2026 - 11:10 PM |
Bonjour Pascal,
J'avance à petits pas mais je garde espoir de réussir à publier mon appli. Mon dernier problème à résoudre est lié à l'abonnement annuelle de mon appli. Lorsque je clic sur le bouton achat, rien ne se passe. j'utilise pourtant le code Std de PCsoft. J'ai ajouté correctement les abonnements chez Apple.
Penses-tu qu'il te serait possible de m'envoyer ton code d'achat svp? (tu n'auras qu'à cacher les données sensibles) |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|