PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Comment tester facilement et rapidement les applications pour les résolutions les plus courantes, notamment en 640x480 et en mode portrait, comme le permet le dernier Toshiba ?… »
Started on Aug. 18 2004 by
« Bonjour, Comment peut-on paramètrer un type de code barre avec le composant WDPPC Symbol ? Car je dois lire un code barre type I2OF5 taille 24 qui n'es pas par le scan sans se régl… »
Started on Aug. 20 2004 by
« Bonjour à tous, Mon application synchronise ses fichiers avec un serveur distant via GPRS. Pour la connexion/déconnexion, j'utilise les fonctions NetOuvreAccèsDistant et NetFermeA… »
Started on Aug. 20 2004 by
« Quelqu'un a-t-il déjà utiliser une base de donnée autre que HF et PocketAccess avec un programme en WDPPC (SQL CE par exemple). Et est-ce que cela est possible ?… »
Started on Aug. 19 2004 by
« Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment utiliser le scanner integré d'un Pocket PC Symbol car en evb il y a un activeX (Pas en WDPPC). Si j'utilise la dll de scan "ActiveScan280… »
Started on Aug. 19 2004 by
« Bonjour, Je voudrais connaître les limites de Windev pocket PC en ce qui concerne l'ouverture des Ports Com et l'utilisation de ceux-ci... Plus précisément, Windev peut-il exploi… »
Started on Aug. 18 2004 by
« En effet je charge mes appli sur \SD Card\ racine (donc sur la memoire flash de la SD Card du pocket PC). Tout marche tres bien. Question au lieu d'aller chaque fois chercher l'app… »
Started on Jul. 30 2004 by
« Bonjour, Qqn a-t-il déjà réalisé (si c'est possible) un accès sur une base de données Oracle Lite (donc embarquée sur le PPC) ? Merci d'avance, Chris… »
Started on Aug. 17 2004 by
« Mes chers développeurs, Je souhaiterai savoir comment fait on pour récupérer le nom de connexion internet (dans les paramètres connexions) de mon PDA. j'en ai besoin pour ma connex… »
Started on Aug. 05 2004 by
« Comment puis-je lire un code barre en utilisant la fonction API ou AppelDLL32 avec SCNAPI32.DLL ?… »
Started on Aug. 11 2004 by