PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, j'ai un problème pour scanner, lorsque je lance mon appli, il m'est impossible d'effectuer un scan (erreur A000009). Par contre si avant de lancer mon appli, je lance un … »
Started on Aug. 06 2004 by
« Bonjour, Quelqu'un connait il la signification dans le composant GPS des procédures suivantes: gsOrientationLAtitude, gsPrécédent, gbQualité, gfsLigne, gsCallBack ?? Merci d'avance… »
Started on Aug. 09 2004 by
« Si je crée un champ combo en mode table avec la 2ième colone invisible, lors du déroulage de la combo, la place de la deuxième combo 'à blanc' se déroule également. Comment éviter … »
Started on Aug. 07 2004 by
« Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà essayé d'envoyer un message interne à une messagerie Exchange (pas SMTP/POP3), en utilisant la fonction EmailenvoiMessage ? Il semble qu'on puiss… »
Started on Aug. 10 2004 by
« Bonjour, J'arrive à me connecter via le réseau local sur un autre PC où se trouve un serveur RPC. Je veux afficher le nom de tous les produits de ma base (environ 10 enregistrement… »
Started on Aug. 05 2004 by
« A priorie ca n'intéresse personne de pouvoir enregistrer la voie??? Est-ce possible, d'intégrer dans une appli WD Pocket, un module comme dans "Notes" (du pocket) qui permet d'uti… »
Started on Aug. 05 2004 by
« Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'activer la connexion au GPRS qd il est désactivé. En fait parfois la connexion est perdue et j'aimerais l'activée ds mon programme, … »
Started on Jun. 11 2004 by
« Quelqu'un a-t-il déjà développé un module de dessin vectoriel sur Windev PPC ? Y a-t-il des bibliothèques ou des composants disponibles ?… »
Started on Aug. 03 2004 by
« Ce serait utile sur pocket PC pour certaines image de le faire une rotation de 90 degree. C'est un element important pour visualiser, si quelqu'un a trouve une solution.… »
Started on Aug. 03 2004 by
« La procedure cré des install.msi par defaut, peut on générer des Install.exe voir meême des Install.cab????… »
Started on Jul. 08 2004 by