|
envoi d'Email automatique |
Iniciado por venusia2003, 28,ago. 2003 18:33 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 28,agosto 2003 - 18:33 |
Bonjour,
J'essaie d'envoyer un formulaire d'inscription du site que je développe sur une adresse mail (hébergé chez wanadoo). Donc, j'utilise la fonction emailouvresession avec tous les paramètres de comptes et de serveurs nécessaires. Mon problème, c'est que j'ai un message d'erreur d'Internet Explorer : "Session POP3 non valide". La messagerie de wanadoo fonctionne très bien, et je n'ai aucune erreur de webdev, alors...je sais pas.
Merci d'avance.@+ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 29,agosto 2003 - 10:17 |
Bonjour Sabine
Voici ce que j'utilise comme code avec l'utilisation d'un serveur POP 3
si pas EmailOuvresession("nomUtilisateur","Password","pop.domaine.fr") alors // nomUtilisateur(@domaine.fr et domaine est Wanadoo pour toi etat_envoi = (emailMsgErreur(email.erreur)) sinon eMail.NbAttache = 0 // si tu as des pièces jointes ou pas (comme ça à 0 on est sure qu'il n'y a rien Email.message = "Message à transmettre" Email.sujet="Comme son nom l'indique" Email.Nbdestinataire=1 // maxi de 10 destinataires Email.destinataire[1]="<adresse@qqpart.net>" FIN Email.Expediteur="<nomUtilisateur@domaine.fr>"
si pas Emailenvoiemessage("nomUtilisateur") alors etat_envoi = emailMsgErreur(email.erreur) FIN EmailFermeSession("moderateur.optimac")
Si tu n'as rien de plus que ce que tu as essai de voir si le serveur sort correctement en manuel. Contrôle la casse (si ce n'est pas déjà fait).
Tiens nous au courant de ce qui se passe.
Alain V
"sabine" <venusia2003@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 3f4e20d5$1@news....
Bonjour,
J'essaie d'envoyer un formulaire d'inscription du site que je développe
sur
une adresse mail (hébergé chez wanadoo). Donc, j'utilise la fonction emailouvresession avec tous les paramètres de comptes et de serveurs nécessaires. Mon problème, c'est que j'ai un message d'erreur d'Internet Explorer : "Session
POP3 non valide". La messagerie de wanadoo fonctionne très bien, et je n'ai aucune erreur de webdev, alors...je sais pas.
Merci d'avance.@+
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|