|
Zone Répétée et couleur de fond |
Iniciado por ydu, 03,sep. 2003 11:24 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 03,septiembre 2003 - 11:24 |
Bonjour,
J'affiche le résultat d'un requete sql dans une zone répétée. Comme propriétés pour ma ZR j'ai une couleur de fond pour les lignes impaires et une couleur de fond pour les lignes paires. J'aimerai pouvoir changer par programmation, en fonction d'un certain résultat de ma requete, la couleur de fond d'une ligne de ma ZR. Comment dois-je m'y prendre ? J'ai essayé dans mon TANTQUE pas SQL.Endehors Si condition = vrai alors Attribut_ZR..CouleurFond = AutreCouleur FIN Le problème c'est que toutes mes lignes changent de couleur et pas que la ligne en cours. Donc si vous avez des idées, elles sont les bien venues.
Merci,
Yannick |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 17,diciembre 2003 - 11:50 |
Bonjour,
Après avoir connu le même problème...voici une solution 
Pour modifier la couleur de fond de la zone, tu dois tout d'abord avoir un attribut ayant pour propriété "couleur fond" relié à ta zone (donc 2 attribut si tu affectes déjà par exemple une valeur ou un libelle...ou autre)
Ensuite, je te conseille de travailler dans le code d'affichage de la zone répétée (ainsi on est certain de la ligne que l'on modifie).
Il faut ensuite affecté la couleur à la zone de cette manière
Attribut_ZR = AutreCouleur
et non plus avec la syntaxe "..couleurfond" puisque la propriété de l'attribut s'en occupe.
Dernière subtilité, il faut utilisé le code hexa de la couleur pour pourvoir affecté la couleur que l'on veut
Bonne chance
Tiens moi au courant
Fred
"Yannick" <ydu@ucacig.fr> wrote:
Bonjour,
J'affiche le résultat d'un requete sql dans une zone répétée. Comme propriétés pour ma ZR j'ai une couleur de fond pour les lignes impaires et une couleur de fond pour les lignes paires. J'aimerai pouvoir changer par programmation, en fonction d'un certain résultat de ma requete, la couleur de fond d'une ligne de ma ZR. Comment dois-je m'y prendre ? J'ai essayé dans mon TANTQUE pas SQL.Endehors Si condition = vrai alors Attribut_ZR..CouleurFond = AutreCouleur FIN Le problème c'est que toutes mes lignes changent de couleur et pas que la ligne en cours. Donc si vous avez des idées, elles sont les bien venues.
Merci,
Yannick
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 06,marzo 2004 - 22:34 |
Si je me rappel, il faut que tu passes un couler RVB
A+
"Fred" <frederic.demoor@aig.com> a écrit dans le message de news: 3fe024f6@news....
Bonjour, Après avoir connu le même problème...voici une solution  Pour modifier la couleur de fond de la zone, tu dois tout d'abord avoir un attribut ayant pour propriété "couleur fond" relié à ta zone (donc 2 attribut
si tu affectes déjà par exemple une valeur ou un libelle...ou autre)
Ensuite, je te conseille de travailler dans le code d'affichage de la zone répétée (ainsi on est certain de la ligne que l'on modifie).
Il faut ensuite affecté la couleur à la zone de cette manière
Attribut_ZR = AutreCouleur
et non plus avec la syntaxe "..couleurfond" puisque la propriété de l'attribut
s'en occupe.
Dernière subtilité, il faut utilisé le code hexa de la couleur pour pourvoir
affecté la couleur que l'on veut Bonne chance Tiens moi au courant Fred "Yannick" <ydu@ucacig.fr> wrote: Bonjour,
J'affiche le résultat d'un requete sql dans une zone répétée. Comme
propriétés > >pour ma ZR j'ai une couleur de fond pour les lignes impaires et une couleur
de fond pour les lignes paires. J'aimerai pouvoir changer par programmation,
en fonction d'un certain résultat de ma requete, la couleur de fond d'une ligne de ma ZR. Comment dois-je m'y prendre ? J'ai essayé dans mon TANTQUE pas SQL.Endehors Si condition = vrai alors Attribut_ZR..CouleurFond = AutreCouleur FIN Le problème c'est que toutes mes lignes changent de couleur et pas que la ligne en cours. Donc si vous avez des idées, elles sont les bien venues.
Merci,
Yannick
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|