PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WEBDEV, en francés
« Bonjour, je désire contrôler la saisie d'un email a l'aide d'expression régulière. Le mail doit être formaté de la manière suivante : (chaine alphanumérique).(2eme chaine alphanu… »
Iniciado en 22 oct. 2004 por
« Bonjour Hyper File 9 sera disponible en version Client/Serveur sous Linux Pensez-vous utiliser cette version ? Sous quelle "distribution" de Linux pensez-vous l'utiliser ? Afin … »
Iniciado en 21 oct. 2004 por
No hay respuesta
« PC SOFT est heureux d'annoncer l'opération "1 PC pour un Euro de plus", du 18/10/04 au 17/12/04. Cette année, il s'agit d'un PC Portable de marque DELL. Merci de vous reporter à ce… »
Iniciado en 16 oct. 2004 por
« Bonjour, J'ai un client qui veut que j'heberge une application fait pour WDWEB deploiement, ou peut on recuperer ce logiciel? Je possede deja webdev 1.5 et webdev 7 version deploi… »
Iniciado en 12 oct. 2004 por
« j'avais windows 98 et windev 7.5 puis j'installer windows xp professionnel, alors quand j'essaye d'ouvrir mon analyse il me dit que le mot de passe pour le fichier DEFFIC est incor… »
Iniciado en 10 oct. 2004 por
« J'ai developpe une application avec Windev 7.0 sur une base hyper file, je veux migrer sur une base oracle avec une connection natif sans trop modifier le code. Aider Moi a resoudr… »
Iniciado en 06 oct. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, lors du lancement du WebDev 1.5 pour tester mon site, je rencontre le message d'erreur sur la page lors d'une connexion à une base de … »
Iniciado en 01 oct. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer les versions 9 de WinDev, WebDev et WinDev Mobile. Notez tout d'abord que la compatibilité ascendante est assurée. Il suffit de re… »
Iniciado en 30 sep. 2004 por
« salut à tous ! voilà je n'arrive pas à envoyer des emails via les commandes emailouvresessionsmtp, le message d'erreur suivant apparaît : connexion interrompue(WSAENCONNABORTED). … »
Iniciado en 29 sep. 2004 por
« Bonjour, L'affichage des NewsGroup professionnels sur le site Internet de PC SOFT est maintenant effectué par une application réalisée en WEBDEV. N'hésitez pas à nous faire par d… »
Iniciado en 09 sep. 2004 por