|
Inicio → WEBDEV 2024 → [WB9 33t] Fonctions Email SMTP ne fonctionnent pas le 31/07/2005 ?? |
[WB9 33t] Fonctions Email SMTP ne fonctionnent pas le 31/07/2005 ?? |
Iniciado por jyp, 31,jul. 2005 00:04 - 9 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 31,julio 2005 - 00:04 |
Bonjour à tous,
Y-a-il quelqu'un qui à eu le même problème completement fou que moi .... Les fonction d'envoi d'email via SMTP retournent une erreur de Violation sous Win2000 et XP ......... le 31/07.2005 uniquement
J'ai cherché toute la journée pourquoi un code qui marche la veille ne fonctionne plus le lendemain pour me rendre compte que si je change la date au 30/7 ou au 1/8 ... le problème disparait.
Pourriez vous me confimer le même bug chez vous , ... J'en informe le ST après car c'est tellement dingue comme truc que j'ai peur d'être passé à coté de quelque chose .... ( J'ai tout reinstallé , recompilé .... etc ) amis bon ...
Bien à vous
Jean Yves Pranger NoSpam_jyp@bigtower.be |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 01,agosto 2005 - 12:25 |
Bonjour,
je crois que Eric (R) avait répondu ou ecrit qq chose la dessus il y a un bout de temps. essaye une recherche sur le forum
jean_daniel
Jean Yves Pranger a pensé très fort :
Bonjour à tous,
Y-a-il quelqu'un qui à eu le même problème completement fou que moi .... Les fonction d'envoi d'email via SMTP retournent une erreur de Violation sous Win2000 et XP ......... le 31/07.2005 uniquement
J'ai cherché toute la journée pourquoi un code qui marche la veille ne fonctionne plus le lendemain pour me rendre compte que si je change la date au 30/7 ou au 1/8 ... le problème disparait.
Pourriez vous me confimer le même bug chez vous , ... J'en informe le ST après car c'est tellement dingue comme truc que j'ai peur d'être passé à coté de quelque chose .... ( J'ai tout reinstallé , recompilé .... etc ) amis bon ...
Bien à vous
Jean Yves Pranger NoSpam_jyp@bigtower.be
-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 01,agosto 2005 - 19:56 |
Effectivement il y a un bug avec certaines fonctions eMail lors de leur utilisation le dimanche. Cela a déjà été rapporté sur ce forum.
Christian Potvin Beaulieu Canada
Bonjour à tous,
Bien à vous
Jean Yves Pranger |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 02,agosto 2005 - 01:03 |
Erratum c'est patrice le 01/05
jean daniel a émis l'idée suivante :
Bonjour, je crois que Eric (R) avait répondu ou ecrit qq chose la dessus il y a un bout de temps. essaye une recherche sur le forum jean_daniel Jean Yves Pranger a pensé très fort : Bonjour à tous,
Bien à vous
Jean Yves Pranger NoSpam_jyp@bigtower.be
-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 02,agosto 2005 - 12:59 |
Salut,
j'ai aussi constaté le problème. No comment... Vu que le problème date, quelqu'un aurait peut-être un correctif du support ??
Merci et bon dev,
Olivier
Christan a écrit :
Effectivement il y a un bug avec certaines fonctions eMail lors de leur utilisation le dimanche. Cela a déjà été rapporté sur ce forum. Christian Potvin Beaulieu Canada Bonjour à tous,
Bien à vous
Jean Yves Pranger
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 02,agosto 2005 - 13:07 |
Bonjour à tous,
Oui il y a un patch de la DLL email WD90COM.DLL le support me l'a envoyé. Faites un email en demandant le patch pour l'incident 44 134 !
Tchao ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 02,agosto 2005 - 21:53 |
Je suis intéressé par le patch. Peux-tu me l'envoyer à cpotvin@beaulieucanada.ca ?
Merci,
Christian |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,agosto 2005 - 11:37 |
Salut,
merci de cette nouvelle !!
Bon dev,
Olivier
Bernard a écrit :
Bonjour à tous,
Oui il y a un patch de la DLL email WD90COM.DLL le support me l'a envoyé. Faites un email en demandant le patch pour l'incident 44 134 !
Tchao !
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 07,agosto 2005 - 10:43 |
Je suis intéressé par le patch de correction. Peux-tu me l'envoyer à collectif.vrp@laposte.net ?
Pour votre info, le probleme est le meme sur WinDev.
Merci,
Richard |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 08,agosto 2005 - 11:59 |
Salut à tous,
pour info, le correctif de ce problème est dans la dernière MAJ de WebDev 9 : 90034i Je tiens cette information du support technique et les mails d'hier sont bien partis chez moi, hehe
Voili voilou pour ceux que ça intéresse !
Bon dev à tous,
Olivier
Bernard nous a informé :
Bonjour à tous,
Tchao !
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|