|
Iniciado por Jef, 12,mar. 2003 10:55 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 12,marzo 2003 - 10:55 |
Bonjour,
J'ai une zone répétée dont une des rubriques NOMTXT est remplie avec le nom d'un fichier texte. Dans cette zone répétée, j'ai également un bouton qui contient en code navigateur (pour que que l'appli associée se lance sur le poste de travail de l'internaute) : LanceAppliAssociée(nom du fichier texte). Seulement voilà je ne peux pas récupérer le nom du fichier texte qui est dans la rubrique NOMTXT, puisque la rubrique n'est pas accessible en code navigateur. Comment faire ?
Merci de vos suggestions.
Jef. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 12,marzo 2003 - 11:42 |
Salut!
Récupère l'attribut et non la rubrique.
A+, Denis. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 13,marzo 2003 - 13:39 |
En fait quand je parlais de rubrique, je voulais dire attribut. L'attribut n'est pas accessible en code navigateur malheureusement. Des idées ?
"Denis" <denis30@hotmail.com> wrote:
Salut!
A+, Denis.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 13,marzo 2003 - 17:22 |
Tu n'as nullement besoin d'autres idées car l'attribut est accessible en code navigateur et si tu n'arrives pas à le récupérer c'est parce que tu t'y prends mal!
"Jef" <jef@cadinfor.com> wrote:
En fait quand je parlais de rubrique, je voulais dire attribut. L'attribut n'est pas accessible en code navigateur malheureusement. Des idées ? "Denis" <denis30@hotmail.com> wrote: Salut!
A+, Denis.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 14,marzo 2003 - 11:33 |
En fait, j'ai trouvé une solution (bricolée). Pour info, seulement certains attributs sont accessibles en code navigateur : ceux associés à un champ interrupteur, sélecteur et image.
Dans mon cas particulier, j'avais d'abord essayé de remplir un attribut avec ma valeur (le nom de mon fichier texte), sans l'associer à un champ, comme on fait par exemple avec un attribut du style IDCLE qui contient la clé de l'élément affiché dans la ligne de la zone répétée. Mais Webdev sort une erreur (en disant qu'il ne peut pas accéder à cet attribut dans un code navigateur). En lisant la doc sur la programmation des attributs en code navigateur, je me suis aperçu que le seul Attribut avec lequel je pouvais essayer de faire quelque chose pour régler mon problème est l'attribut associé à un champ image. Ce que j'ai fait, en affectant à ce champ le nom de mon fichier. En code navigateur, je le récupère (il faut le débarasser d'un chemin complet que Webdev rajoute) et je peux faire mon LanceAppli(nom de fichier texte).
Merci de tes messages.
Jef. "Denis" <denis30@hotmail.com> wrote:
Tu n'as nullement besoin d'autres idées car l'attribut est accessible en
code >navigateur et si tu n'arrives pas à le récupérer c'est parce que tu t'y prends
mal! "Jef" <jef@cadinfor.com> wrote: En fait quand je parlais de rubrique, je voulais dire attribut. L'attribut n'est pas accessible en code navigateur malheureusement. Des idées ? "Denis" <denis30@hotmail.com> wrote: Salut!
A+, Denis.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|