|
Inicio → WEBDEV 2024 → Empeicher le 'COPIER/COLLER'' dans l'editeur HTML de la LST58 ? |
Empeicher le 'COPIER/COLLER'' dans l'editeur HTML de la LST58 ? |
Iniciado por agidrol, 21,mar. 2005 10:03 - 12 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 21,marzo 2005 - 10:03 |
bonjour à tous, sous le soleil
tout est dans la question. Pourquoi me direz vous ????? Car l'utilisateur pourrais préparer son texte sous word ( ou autre ) avec des polices, des tailles, et des couleurs, et des 'tags' que par la suite, je ne serais traiter dans mon application.
Par avance merci des informations que vous pourriez me faire parvenir.
Antoine |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 21,marzo 2005 - 10:10 |
Correction, c'est sur la LST 56
Antoine |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 22,marzo 2005 - 18:17 |
Personnelement je fais des copier-coller de word vers cet editeur HTML et je n'ai pas de problème. Sinon, il y a l'editeur dans le WTablettes qui possède un bouton coller Word qui enlève les tags.
JP
"Antoine GIDROL" <agidrol@free.fr> a écrit dans le message de news: 423e76e2@news.pcsoft.fr...
Correction, c'est sur la LST 56
Antoine
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 22,marzo 2005 - 22:00 |
Eh bien, mettre les boutons "Copier" et "Coller" invisibles...
-- Gilles Balp http://cerbermail.com/… (clic sur ce lien pour me contacter en privé) "Antoine GIDROL" <agidrol@free.fr> a écrit dans le message de news:423e7558$1@news.pcsoft.fr...
bonjour à tous, sous le soleil tout est dans la question. Pourquoi me direz vous ????? Car l'utilisateur pourrais préparer son texte sous word ( ou autre ) avec des polices, des tailles, et des couleurs, et des 'tags' que par la suite, je ne serais traiter dans mon application. Par avance merci des informations que vous pourriez me faire parvenir. Antoine |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 22,marzo 2005 - 23:49 |
Gilles Balp avait soumis l'idée : > Eh bien, mettre les boutons "Copier" et "Coller" invisibles...
je suppose que le ctrl v sera toujours actif.
-- Eric Webmaster des Wtablettes www.wtablettes.net |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 23,marzo 2005 - 09:29 |
Oui, le CTRL+V est toujours actif, et c'est lui que j'essai de supprimer, mais sans succès.
cordialement
antoine
"Eric R." <eric@wtablettes.net> a écrit dans le message de news:mn.b5597d53f91c923a.11485@wtablettes.net...
Gilles Balp avait soumis l'idée : Eh bien, mettre les boutons "Copier" et "Coller" invisibles...
je suppose que le ctrl v sera toujours actif. -- Eric Webmaster des Wtablettes www.wtablettes.net |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 23,marzo 2005 - 10:12 |
Salut,
on peut toujours essayer d'intercepter les touches et combinaison. Par contre, je pense que la meilleure façon d'opérer et de supprimer la mise en forme (ce qu'Antoine a besoin) une fois le texte reçu sur le serveur. Ceci évitera de se casser la tête à prévoir tous les cas de figure côté navigateur, on autorise la mise en forme à la saisie puis on la supprime proprement côté serveur. Je pense qu'il suffit plus ou moins de supprimer les tags de mise en forme et le tour est joué !
Bon dev,
Olivier
Eric a écrit :
Gilles Balp avait soumis l'idée : Eh bien, mettre les boutons "Copier" et "Coller" invisibles...
je suppose que le ctrl v sera toujours actif. -- Eric Webmaster des Wtablettes www.wtablettes.net |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 23,marzo 2005 - 10:37 |
Olivier Priser avait soumis l'idée :
Salut,
on peut toujours essayer d'intercepter les touches et combinaison. Par contre, je pense que la meilleure façon d'opérer et de supprimer la mise en forme (ce qu'Antoine a besoin) une fois le texte reçu sur le serveur. Ceci évitera de se casser la tête à prévoir tous les cas de figure côté navigateur, on autorise la mise en forme à la saisie puis on la supprime proprement côté serveur. Je pense qu'il suffit plus ou moins de supprimer les tags de mise en forme et le tour est joué !
Bon dev,
Olivier
bonjour,
J'avais posté sur ce forum un début de solution que j'ai nommé anti ctrlv pour un poste du même type ça marche et c'est amméliorable. Essaye de faire une recherche sur le forum la soluce doit y être encore
Jean-Daniel
Eric a écrit : Gilles Balp avait soumis l'idée : Eh bien, mettre les boutons "Copier" et "Coller" invisibles...
je suppose que le ctrl v sera toujours actif. -- Eric Webmaster des Wtablettes www.wtablettes.net
-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 23,marzo 2005 - 12:20 |
bonjour,
Je ne sais pas comment en mode navigateur intercepter les touches et combinaison, c'est ce que je recherche.
pour le reste, je dirais non, car je permet que certains tags, et pas les autres, cela voudrais dire qu'il faut coté serveur virer tout les tags non autorisés. Mais le gros probleme, c'est que l'utilisateur ne retrouvera pas ce qu'il a saisie sur le site en edition, et risque de ne pas comprendre..... et ne pas aimer surtout... c'est pour cela que je souhaite juste trouver le code qui interdise le CTRL+V
par avance merci
Antoine
"Olivier Priser" <olivier@doors.ch> a écrit dans le message de news:42411b30$1@news.pcsoft.fr...
Salut,
on peut toujours essayer d'intercepter les touches et combinaison. Par contre, je pense que la meilleure façon d'opérer et de supprimer la
mise en forme (ce qu'Antoine a besoin) une fois
le texte reçu sur le serveur. Ceci évitera de se casser la tête à prévoir tous les cas de figure côté navigateur, on autorise la mise en forme à la
saisie puis on la supprime proprement côté serveur. Je pense qu'il suffit plus ou moins de supprimer les tags de mise en forme et le tour est joué !
Bon dev, Olivier Eric a écrit : Gilles Balp avait soumis l'idée : Eh bien, mettre les boutons "Copier" et "Coller" invisibles...
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 23,marzo 2005 - 18:13 |
ok pour l'info jean daniel, je recherche, merci
antoine
"Antoine GIDROL" <agidrol@free.fr> a écrit dans le message de news:4241386e@news.pcsoft.fr...
bonjour,
Je ne sais pas comment en mode navigateur intercepter les touches et combinaison, c'est ce que je recherche.
pour le reste, je dirais non, car je permet que certains tags, et pas les autres, cela voudrais dire qu'il faut coté serveur virer tout les tags non autorisés. Mais le gros probleme, c'est que l'utilisateur ne retrouvera pas ce qu'il
a
saisie sur le site en edition, et risque de ne pas comprendre..... et ne pas aimer surtout... c'est pour cela que je souhaite juste trouver le code qui interdise le CTRL+V par avance merci Antoine "Olivier Priser" <olivier@doors.ch> a écrit dans le message de news:42411b30$1@news.pcsoft.fr... Salut,
on peut toujours essayer d'intercepter les touches et combinaison. Par contre, je pense que la meilleure façon d'opérer et de supprimer la mise en forme (ce qu'Antoine a besoin) une fois
le texte reçu sur le serveur. Ceci évitera de se casser la tête à prévoir tous les cas de figure côté navigateur, on autorise la mise en forme à la saisie puis on la supprime proprement côté serveur. Je pense qu'il suffit plus ou moins de supprimer les tags de mise en forme
et le tour est joué ! Bon dev, Olivier Eric a écrit : Gilles Balp avait soumis l'idée : Eh bien, mettre les boutons "Copier" et "Coller" invisibles...
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 23,marzo 2005 - 18:18 |
Je ne trouve pas, j'ai cherché 'anti' 'ctrl' 'ctrlv' j'ai rien
si tu le retrouve, je suis plusssss que prenneur.
merci
antoine
"jean daniel" <ns_jean-daniel.hoarau@laposte.net> a écrit dans le message de news:mn.ba417d5379d06b9a.26715@laposte.net...
Olivier Priser avait soumis l'idée : Salut,
on peut toujours essayer d'intercepter les touches et combinaison. Par contre, je pense que la meilleure façon d'opérer et de supprimer la mise > > en forme (ce qu'Antoine a besoin) une fois le texte reçu sur le serveur.
Ceci évitera de se casser la tête à prévoir tous les cas de figure côté navigateur, on autorise la mise en forme à la saisie puis on la supprime > > proprement côté serveur. Je pense qu'il suffit plus ou moins de supprimer les
tags de mise en forme et le tour est joué !
Bon dev,
Olivier
bonjour, J'avais posté sur ce forum un début de solution que j'ai nommé anti ctrlv pour un poste du même type ça marche et c'est amméliorable. Essaye de faire une recherche sur le forum la soluce doit y être encore Jean-Daniel Eric a écrit : Gilles Balp avait soumis l'idée : Eh bien, mettre les boutons "Copier" et "Coller" invisibles...
je suppose que le ctrl v sera toujours actif. -- Eric Webmaster des Wtablettes www.wtablettes.net-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 24,marzo 2005 - 10:09 |
Salut Antoine,
je t'ai pondu un petit code navigateur, hehe ! Sous OnKeyDown, tu mets :
SI JSPropriété("event","keyCode") = 86 ET JSPropriété("event", "ctrlKey") ALORS JSPropriété("event","returnValue") = False
Et le tour est joué !! Attention, code compatible IE uniquement.
Bon dev,
Olivier
Antoine a utiliser ses mimines pour taper :
Je ne trouve pas, j'ai cherché 'anti' 'ctrl' 'ctrlv' j'ai rien si tu le retrouve, je suis plusssss que prenneur. merci antoine "jean daniel" <ns_jean-daniel.hoarau@laposte.net> a écrit dans le message de news:mn.ba417d5379d06b9a.26715@laposte.net... Olivier Priser avait soumis l'idée : Salut,
Bon dev,
Olivier
bonjour, J'avais posté sur ce forum un début de solution que j'ai nommé anti ctrlv pour un poste du même type ça marche et c'est amméliorable. Essaye de faire une recherche sur le forum la soluce doit y être encore Jean-Daniel Eric a écrit : Gilles Balp avait soumis l'idée : Eh bien, mettre les boutons "Copier" et "Coller" invisibles...
je suppose que le ctrl v sera toujours actif. -- Eric Webmaster des Wtablettes www.wtablettes.net-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 24,marzo 2005 - 11:20 |
ca c'est vraiment super super sympa merci beaucoup.
cela va m'aider un max.
merci
Antoine
"Olivier Priser" <olivier@doors.ch> a écrit dans le message de news:42426c02$1@news.pcsoft.fr...
Salut Antoine,
je t'ai pondu un petit code navigateur, hehe ! Sous OnKeyDown, tu mets :
SI JSPropriété("event","keyCode") = 86 ET JSPropriété("event", "ctrlKey")
ALORS JSPropriété("event","returnValue") =
False Et le tour est joué !! Attention, code compatible IE uniquement. Bon dev, Olivier Antoine a utiliser ses mimines pour taper :
Je ne trouve pas, j'ai cherché 'anti' 'ctrl' 'ctrlv' j'ai rien
si tu le retrouve, je suis plusssss que prenneur.
merci
antoine
"jean daniel" <ns_jean-daniel.hoarau@laposte.net> a écrit dans le
message de
news:mn.ba417d5379d06b9a.26715@laposte.net... Olivier Priser avait soumis l'idée : Salut,
on peut toujours essayer d'intercepter les touches et combinaison. Par contre, je pense que la meilleure façon d'opérer et de supprimer la
mise en forme (ce qu'Antoine a besoin) une fois le texte reçu sur le serveur. Ceci évitera de se casser la tête à prévoir tous les cas de figure côté
navigateur, on autorise la mise en forme à la saisie puis on la supprime proprement côté serveur. Je pense qu'il suffit plus ou moins de supprimer les tags de mise en forme et le tour est joué !
Bon dev,
Olivier
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|