salut voici mon problème
J'ai une combo Catégorie, un bouton rechercher et une zone répétée Je sélectionne une catégorie de ma combo et je clic sur rechercher le but de la recherche étant d'afficher la zone répétée avec seulement les lignes qui correspondent à la catégorie sélectionner
Voici le code du bouton rechercher:
SQLConnecte("jericho","","")//connexion à la base de données i est un entier = 0 SQLExec("select id_marque, nom_marque, site_web_marque, logo_marque, categorie from marques where marques.categorie=cat","REQ1") TANTQUE SQLFetch ("REQ1") = 0 // Il y a encore une ligne à lire i++ // Récupérer les données marques.id_marque[i] = SQLLitCol("REQ1", 1) marques.nom_marque[i] = SQLLitCol("REQ1", 2) marques.site_web_marque[i] = SQLLitCol("REQ1", 3) marques.logo_marque[i] = SQLLitCol("REQ1", 4) marques.categorie[i] = SQLLitCol("REQ1",5) SELON marques.categorie[i] CAS 1: marques.categorie[i] = "Guitares" CAS 2: marques.categorie[i] = "Basses" CAS 3: marques.categorie[i] = "Amplis" CAS 4: marques.categorie[i] = "Effets" CAS 5: marques.categorie[i] = "Accessoires" FIN
idMarque* = marques.id_marque[i] ZoneRépétéeModifie(ZoneRépétée_marques,idMarque,1) marque* = marques.nom_marque[i] ZoneRépétéeModifie(ZoneRépétée_marques,marque,2) lien_site_web* = marques.site_web_marque[i] ZoneRépétéeModifie(ZoneRépétée_marques,lien_site_web,4) Catégorie* = marques.categorie[i] ZoneRépétéeModifie(ZoneRépétée_marques,Catégorie,5) logo_marque* = marques.logo_marque[i] ZoneRépétéeModifie(ZoneRépétée_marques,logo_marque,3) FIN SQLFerme("REQ1")
*nom des champs d'affichage formaté de la zone répétée
en fait je ne sais pas si je peux le faire en utilisant les fonctions de gestion des zones répétées ZoneRépétéeModifie, ZoneRépétéeAffiche ...
Merci d'avance pour vos réponses |