PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Résultat d'une fonction DLL avec une structure DUR DUR...S.O.S
Résultat d'une fonction DLL avec une structure DUR DUR...S.O.S
Iniciado por vivacit2000, 19,abr. 2005 21:49 - No hay respuesta
Publicado el 19,abril 2005 - 21:49
Bonjour à tous,

Après avoir essayé en vain de trouver une réponse sur le forum, je vous soumets mon cas.

Je m'essaie à Windev 9, et te souhaiterai un p'tit coup de main au sujet de la traduction d'une structure en C incluant des tableaux.

J'essaie de récupérer les résultats d'une fonction suite à un appeldll32 mais sans résultat.

Question1: Comment déclarer une structure en sachant que certains de ces membres sont des tableaux de valeur?

Question2: Comment récupérer les résultats de ces membres suite à un appeldll32 ?

Je m'explique: Voici mon travail:

j'ai une fonction provenant d'une dll d'un OCR correspondant à:

Function: int ImageReconaissance(LPSTR lpInputImgFileName, LPSTR lpOutputTextFileName, LPBCRmaStructure lpCard, DWORD dwLanguageCode, DWORD dwAreaCode);

IpCard est un pointeur vers la structure BCRmaStructure qui est définit comme suivant:

struct BCRmaStructure {
int ChampComt;
int ChampID[MAXFIELDNUM]; // MAXFIELDNUM = 52
short ChampScore[MAXFIELDNUM];
char Champ[MAXFIELDNUM][256];
int RotationImg;
char GroupingID[MAXFIELDNUM];
}

Ma tentative de traduction en Windev de cette structure correspond à:

BCRmaStructure est une structure
ChampComt est entier
ChampID est un tableau fixe de 52 chaines ASIIZ sur 3 // intervale valeur : 0<valeur<52
ChampScore est un entier
Champ est tableau fixe de 52 chaines ASIIZ sur 13312 //52*256
RotationImg est un entier
GroupID est un caractère
FIN

ma tentative de récupération des résultats correspond à :

appeldll32("madll","ImageReconaissance",para1,para2,&lpInputImgFileName,para4,para5)

Trace("nombre de champ: ",ChampComt, "identifiant: ",ChaineRecupère(&ChampID[i],<option>),"score : ",ChampScore,"Contenu :",ChaineRecupère(&Champ[i],<option>),"rotation :",RotationImg," Groupe :",GroupID)

Tout se "déroule bien" sauf que je n'arrive pas à obtenir les données des membres de la structure, aucune donnée n'est récupéré dans le mémo de trace.

Questions: ma structure est elle bien déclarée ? mes variables sont elles biens déclarées ?
Comment récupérer les résultats de cette structure suite à un appeldll32?

Merci par avance.

Bien à vous tous,

alan