PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → erreur d analyse sur le serveur
erreur d analyse sur le serveur
Iniciado por stephane b, 18,may. 2005 12:39 - 1 respuesta
Publicado el 18,mayo 2005 - 12:39
bonjour, bug :
mon appli fonctionne tres bien en local, des que je l'execute a partir du serveur : erreur suivant :

"La description du fichier logique <Article> stockée dans l'analyse est différente de celle stockée dans le fichier physique <C:\WebDev7\APP\ATP\BOUTIK1\Article>. Impossible d'accéder au fichier."
La taille de l'enregistrement du fichier <Article1> est différente de la taille décrite dans l'analyse : enregistrement de 1008 octets dans le fichier et 458 octets dans l'analyse.
Les valeurs par défaut de certaines rubriques du fichier <Article1> sont différentes de celles définies dans l'analyse."
La taille de la rubrique <description_article> est différente de la taille définie dans l'analyse : rubrique de 801 octets dans le fichier et 251 octets dans l'analyse."

on dirait que mon analyse est décaler par rapport a mes fichiers.
J'ai regenerer l'analyse, a partir de zero, j'ai renommer mon analyse, et les fichiers d'ailleur le fichier "article" n'existe pas il s'appelle "article1".... j'ai recreer une autre analyse et réimporté dans l'application : rien n'y fait....
ca bug toujours...avec cette erreur !

mon projet est issu d'une copie d'un autre projet qui fonctionne déja sur ce meme serveur.
help !!!!
Publicado el 30,mayo 2005 - 16:35
As-tu commencé par supprimer l'analyse avant de la regénerer de zéro?

J'ai souvent eu ce genre de problèmes.

De plus, la génération n'est pas sans bugs. Pense à vérifier toi-même que les tailles des champs, noms des alias, ... correspondent effectivement.