| | « J'ai fait un formulaire tout simple et à la fin j'ai voulu éditer l'ordre de navigation des champs. J'ai donc fait Menu > Page > Ordre de Navigation > Editer et là Webdev… » |
Iniciado en 25 ene. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Développant su site sous Webdev 10, j'aimerais savoir s'il existe un script de newsletter ou un exemple préfabriqué afin de m'en inspirer... Si vous avez un consei… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans l'aide, on explique qu'on peut appliquer à un champ de saisie un masque "1ère lettre en majuscule", identique à la fonction "NomPropre" d'Excel. Mais ce masque ne m… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 10 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F100040g, disponible à partir de l'espace de téléch… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'éprouve des difficultés à établir une connexion à une BD Oracle avec WebDev 10 et l'accès natif Oracle. Voici quelques informations: Serveur: kheops Port de connexion:… » |
Iniciado en 24 ene. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Est-ce possible d'afficher des images dans une liste box avec Webdev ?… » |
| |
| |
| | |
| | « Bj à tous Je voudrais connaitre la taille disponible (ou la taille occupée) du répertoire que m'a attribué mon hébergeur J'ai pris un hebergement de 100 Mo et je connaitre la pla… » |
Iniciado en 23 ene. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Dans la famille "c'est pas parce que tu l'as pas vu que ça n'existe pas" :') Quand on met des champs dans une cellule, n'est -il pas possible d'en sélectionner plusieurs à la foi… » |
Iniciado en 19 ene. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Je ne comprends pas ??? je suis en train de reproduire une page avec un appel de FCKeditor, page que j'ai déjà dveloppée avec succès dans un autre projet. Mais lors de la récup d… » |
Iniciado en 23 ene. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 s'enrichissent de notes personnelles appelées "Perso-notes". Vous pouvez en créer à partir de l'icône disponible dans la barre d'… » |
| |
| |
| | |