PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour a tous, voila je vais vous poser une question surement simple, mais j ai besoin d etre sur. Je programme actuellement un site PHP avec connexion a une base MySQL. Habitu… »
Iniciado en 16 nov. 2005 por
« Bonjour, Je voudrai afficher une image au survol d'un lien, j'ai essayé onmouseover sans réussite. Merci pour vos idées… »
Iniciado en 16 nov. 2005 por
« Salut à tous, j'ai un souci avec mon projet qui possède une analyse assez conséquente: (115 tables). L'analyse ne veux plus terminer sa génération depuis qu'elle à atteint un gran… »
Iniciado en 16 nov. 2005 por
« Bonjour, je me pose tout un tas de questions sur une petite case à cocher : lorsque l'on crée une page en PHP, on peut choisir dans les options avancés "Génération PHP avec cont… »
Iniciado en 16 nov. 2005 por
No hay respuesta
« voilà je suis novice dans la programmation, j'ai installé webdev sur un poste de developpement. je suis les cours d'autoformation mais j'ai un souci lorsque je veux tester ma page … »
Iniciado en 15 nov. 2005 por
2 respuestas
« Je veux afficher un champ d'affichage formaté sur une page. La hauteur total du champ évolue en permanence. Aussi l'ai-je défini en DEBORDEMENT AUTOMATIQUE, ce qui fait bien appara… »
Iniciado en 16 nov. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Mon client aimerait se débarasser des pages d'erreur de webdev (exemple : fermeture de session suite à l'inactivité). Il veut qu'à la place, une page personsalisée respect… »
Iniciado en 15 nov. 2005 por
No hay respuesta
« je veux utilisé touche pressée navigateur en webdev7. Mais les function que j'peut utiliser en WL sont très limiter. Comment je peut faire un test, pour key press "enter", sans exc… »
Iniciado en 15 nov. 2005 por
« Bonjour, Sur le site de PC SOFT vous avez accès aux "Ressources pratiques", vous pouvez ainsi rechercher des informations, des exemples et composants dans : - les LST, - la liste … »
Iniciado en 15 nov. 2005 por
« j'ai un timersys qui execute un thread toutes les minutes ce thread fait appel A 3 procedures assez importantes pendant l'execution de ce thread, je constate un ralentissement da… »
Iniciado en 09 sep. 2005 por