| | « Bonjour, j'ai installé webdev et le serveur IIS, mais quand je veux tester les exemples depuis le GO en webdev j'ai l'erreur HTTP HTTP 404 - Fichier non trouvé. SERVEUR IIS démar… » |
Iniciado en 05 dic. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev, WebDev, et WinDev mobile permettent de manipuler la base de registre grâce aux fonctions "Registre*". Ces fonctions permettent de rechercher, de lire, de créer, d… » |
Iniciado en 08 dic. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour ! ayant un fichier nom_appli.REP qui grossit grossit vu la gestion de mes fichiers je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà supprimé ce fichier et s'il n'y a pas de … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, ds un nouveau projet je dois créer un tableau dynamique (5 cellules sur 5 colonnes) Je dois donc créer un autre tableau ds un section admin avec des champs de saisie pour … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai un fond dans mon site, j'utilise un modèle de page, mais lorsque je rafraichis l'enregistrement de mes tables avec talbeaffiche toute la … » |
Iniciado en 17 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une impression en PDF sur base d'une table. Lorsque je génère le pdf en dev, cela fonctionne hors sur le serveur, il ne regénère pas le bon pdf. J'ai l'impression qu'… » |
Iniciado en 07 dic. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Eric, Je tiens quand même à te féliciter pour tes Wtablettes (News défilantes) c'est vraiment un travail de pro. Je voudrais en fait animer 2 news avec favoris sur une mêm… » |
Iniciado en 06 dic. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile 9 possèdent la fonction "fRepDonnées" permettant de connaître à tout moment le répertoire des données. Cette fonction renvoie le répertoir… » |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaite eéxécuter une procédure stockée sur SQL Server mais je ne sais pas la syntaxe exacte. Voici le code que j'ai écrit : maprocédurestocké est une Source de Données @nBatch… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je viens de changer de machine et j'ai donc réinstaller WD, problème le dongle n'est pas bien installé, on me demande de charger un fichier ds le rep. /sytem32/setup/aladd… » |
| |
| |
| | |