PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je cherche à gérer les photos sur le Web. J'ai rassembler beaucoup d'info. Mais voilà, j'ai un peu de peine à mettre tout cela en place. En autre comment faut-il que je … »
Iniciado en 16 sep. 2005 por
No hay respuesta
« ededed -- Ed en Ligne… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une question de novice certainement. Dans un tableau ou d'un champ contenant l'adresse e-mail des membres de la société, j'aimerai pouvoir double-cliquer afin d'envo… »
No hay respuesta
« Bonjour, La FAQ suivante a été publiée sur le site. Suite au déploiement de mon site sous WebDev 9 j’obtiens l’erreur suivante, que faire ? "Le chargement du projet a échoué. Pro… »
Iniciado en 15 sep. 2005 por
« Bonjour, Je souhaiterais afficher une page .htm présente dans un répertoire du site dans un champ HTML : auriez vous une idée pour réaliser cela ? merci. StephaneRh… »
Iniciado en 14 sep. 2005 por
« Bonjour Je viens d'installer un site Web sur un serveur dédié(AMEN) en windows. le problème est que lorsque je lance mon site web depuis internet explorer ou (autre) j'ai une fenêt… »
No hay respuesta
« Bonjour! Quelcun s'aurait comment faire fonctionner la pagination dans un objet php sur webdev9? Je voudrais afficher mes enregistremnts 5 par 5 mais ça ne marche pas. Merci!… »
No hay respuesta
« Bonjour! Quelcun s'aurait comment faire fonctionner la pagination dans un objet php sur webdev9? Je voudrais afficher mes enregistremnts 5 par 5 mais ça ne marche pas. Merci!… »
No hay respuesta
« Bonjour, HELP !!! quelle est la méthode pour debugger mon programme Webdev quand j'ai une erreur sur la page dans Internet Explorer ? IE me donne le détail de l'erreur avec la lign… »
« Bonjour, Voici mon problème : j'affiche sur une page de mon site un carte géographique. Sur cette carte, je rajoute des symboles (un carré) correspondant à une liste de restaurant… »
1 respuesta