| | « Je peux me connecter avec WDSQL à la base Oracle. Mais je galere pour la commande SQLconnecte. Merci… » |
Iniciado en 16 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Etant donné que les fonctions EmailOuvreSession et EmailOuvreSession ne fonctionnent pas sous linux, je souhaiterais savoir s'il y a un moyen d'envoyer un mail à partir d… » |
Iniciado en 13 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Suis je le seul à souffrir de l'instabilité du RAD php. Celui ci me détruit de maniére relativement répétée mes pages et leur présentation multipliant mon temps de travail par 10.… » |
Iniciado en 14 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut tout le monde, Après un export d'une table Hyper file (fonction HexportXML) , j'obtient donc un fichier contenant ma base, Puis pour j'envoi ce fichier xml sur mon site ave… » |
Iniciado en 15 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Y a t il une manipulation particulière a faire dans mon projet pour intégrer le composant login fourni avec webdev ?? Par avance merci Bon appétit et bon après midi Ph… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sais comment faire afficher le noeud d'un arbre lorqu'il n'a pas de feuille??? car le noeud dés lors existe bien, mais il ne l'affiche pa… » |
| |
| |
| | |
| | « J ai un probleme avec la fonction Fichieraffiche elle fonctionne mais lorsque le client clique sur le lien qui est dynamique le delai d attente avant d avoir la boite de telecharge… » |
Iniciado en 09 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un formulair adresse que les clients remplissent en ligne,et que je veux recevoir aprés un clic "envoi". Comment faire je ne trouve pas les infos ou le code a mettre en place… » |
Iniciado en 20 feb. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « JE souhaiterai que lors de mon envoi de la valeur des champs par mail, à la reception obtenir un mail du type: <libélé du champ de saisie>=<valeur du champ> et non A25=… » |
Iniciado en 14 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai realisé un site WD qui sert a recuperer (telecharger) des fichiers depuis une tour NAS sur un pc.(J'avais fait l'appli en windev et je travaille en webdev pour avoir… » |
Iniciado en 10 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |