| | « Bonjour, Dans mon projet webdev9, j'ai une image clicable prise dans le catalogue ; je rencontre deux difficultés avec cette image : 1. le fond de l'image est bleu clair lors du … » |
Iniciado en 01 feb. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je colle sur windev une zone repetee, dedans je met une image et qd je regarde ce que sa donne ds le navigateur, je ne vois pas ma zone repetee. sauriez vous d'ou vient l… » |
Iniciado en 09 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Quelle est la fonction pour obtenir la ligne en cours dans une table et dans une zone répétée? voici un exemple à quoi ça va me servir: Dans l'évènement "Affichage d'une ligne de … » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'aurais voulu savoir si on peut afficher une page particuliere lorsque le temps d'une requete est depasse, et non la page bleu de WebDev qui dit que le temps est depasse… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un site (www.lipid-club.be) avec une page modéle qui donne très bien sous Internet Explorer mais qui sous Mozilla Firefox est une véritable horreur Quelqu'un peu me c… » |
| |
| |
| | |
| | « Ayant à transposer une ancienne appli Windev en Webdev9, comment, dans un bouton, en Wlangage (et non en html ou autre possibilités...) , pouvoir se connecter à n'importe quel Site… » |
| |
| |
| | |
| | « Voila je ne voi pas par ou commencer et laide de webdev m a pas trop eclairer . Je fai server du site web et je voudrai que pour chaqun de mes client est accés a sa zone disk via F… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je suis debutant sur webdev. pour commencer je creer un projet php, je fais mon analyse et je creer les formulaires avec le RAD. qd je teste mon site au lieu de voir une p… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je souhaiterais proposer des fichiers en téléchargement, mais avec un filtre selon les personnes. Donc je pensais mettre les fichiers dans un dossier inaccessible via apac… » |
Iniciado en 25 mar. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Quand j'utilise le calendrier popup (ex donné dans les Wtablettes) avec la version 9, j'obitent dans la popup la même page que celle affichée, impossible d'avoir le calendrier dans… » |
| |
| |
| | |