PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des information sur le port COM a partir de WebDev 9 ca me servira à imprimer des ticket de caisse sur une imprimante de cai… »
Iniciado en 29 mar. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, sur mon serveur, j'ai beau essayer d'enregistrer les paramètres de la machine à surveiller. Rien n'y fait. Si je quitte le programme et que je le rouvre, les données ne s… »
Iniciado en 25 mar. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour j'as telecharger la dernire version de l'accés natif de mysql, et j'ais beau l'installe, webdev me dit (dans la liste de choix des BDD possibles) qu'il n'est pas installer.… »
Iniciado en 02 mar. 2005 por
« Salut, j'ai un champ upload et un champ image l'image s'affiche mais est déformée et je voudrai que l'image garde ses proportions dans l'analyse la rubrique correspondante est le… »
Iniciado en 24 mar. 2005 por
« bonjour je cherche a recuperer la valeur de la cellule sur la quelle je clique j'ai essayer info(moimeme) mais cela ne me renvoit que le numero de ligne pour avoir le contenu que… »
« Bonjour, je suis en train de developper un site pour une ste qui possede une application fait avec access en interne qui lui permet de constituer un fichier de modele. Le but du s… »
« bonjour, je me lance dans webdev depuis peu et la premiere chose qui me vient a l'esprit, c'est les sessions. je remarque que l'outils web adminstrateur permet de visualiser les c… »
No hay respuesta
« hi! j ai un petit probleme lié a emailouvremessagerie. j'ai une table avec une colonne lien qui contient des adresses email. comment faire pour que le client de messagerie s ouvre … »
Iniciado en 18 abr. 2003 por
4 respuestas
« Bonjour, Sur une page, j'ai un bouton Imprimer dont voici le code Serveur: LeFichier est une chaîne = ComplèteRep(fRepWeb())+"MonFichier_"+DateSys()+HeureSys()+".pdf" iDestinatio… »
« A serveur de puissance équivalente, il vaut mieux comme système d'exploitation windows ou linux ?… »
Iniciado en 21 mar. 2005 por
5 respuestas