PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Soit un site utilisant les feuilles de style. Le test du site avec IE5 fonctionne parfaitement. Le test du site avec Netscape (Navigator 6) ne prend pas en compte les CSS… »
Iniciado en 08 jun. 2001 por
No hay respuesta
« Bonjour, En mettant differentes colonnes cliquables dans un tableau, est-ce possible de savoir sur quelle colonne de la ligne l'operateur a clique ? CX… »
Iniciado en 08 jun. 2001 por
« Salut, j'ai deux problèmes, j'éspère que vous pouvez m'aider! 1) J'ai un bouton avec: Type: autre Action: Afficher la page 'XYZ' Destination: Nouveau Navigateur (_blank) Comment … »
Iniciado en 05 jun. 2001 por
« Bonjour, J'ai un label, un champ saisie et un combo dans un Zone Répétée. Problème: Je ne peux pas utiliser un combo dans un Zone répétée. ---> Est-que il y a une solution pour … »
Iniciado en 06 jun. 2001 por
« Bonjour a tous Quelqu'un aurait-il un exemple simple d'un agent MS dans une application WebDev? Merci Jean-Marc… »
Iniciado en 07 jun. 2001 por
« Il y a la possibilité de créer dynamiquement les champs libellés ? Par exemple, s'il ya une combo avec N valeur: N1 --> afficher un champ libellé dans le frame N2 --> affich… »
Iniciado en 30 may. 2001 por
« Salut à tous, J'aurai qques questions basiques sur le comprtement de WEBDEV : Comment faire pour que le fond d'un bouton soit transparent? (ce qui correspond à la couleur magenta s… »
Iniciado en 29 may. 2001 por
« Bonjour, est-ce qu'il ya la possibilité de programmere une combo avec du code serveur ? Code qui s'active quands par exemple je choisix quelque chose dans la liste, par exemple un… »
Iniciado en 29 may. 2001 por
« Bonjour Comment faire pour permettre à mes clients de mettre à jour leurs sites internet ( nouvelles versions, contenu des fichiers ) depuis leur site local et par connexion inter… »
Iniciado en 28 may. 2001 por
No hay respuesta
« J'ai essayé d'appeler une DLL en Visual Basic dans mon projectWebDev, avec le comand AppelDLL32, mais ça ne marche pas. Le code qui j'ai écrit c'est le suivant: hInst est un enti… »
Iniciado en 25 may. 2001 por
3 respuestas