PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Bonjour, Je doit traiter un fichier texte générer par windows 2000 en unicode. Peut on effectuer des opérations sur un fichier unicode avec windev 7.5 ? Les essais que g effectué … »
Iniciado en 25 mar. 2004 por
« Bonjour, J'ai besoin avec la commande lanceappli d'inserer un chemin entre guillemets. Comment les affecter sans qu'il ne soit pas interpreté comme de la syntaxe windev ? Anthony… »
Iniciado en 25 mar. 2004 por
« Bonjour, Dans le cadre d'une installation serveur/client, on a les fichiers de données sur le serveur, et mon executable sur le poste des utilisateurs. Ce n'est pas moi qui est ins… »
Iniciado en 25 mar. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Les etats c'est bien mais quand on connais pas c'est la folie ! Comment puis-je faire un devis qui va afficher une page normale et un tableau qui comporte autant de ligne… »
Iniciado en 25 mar. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, J'ai migré un projet WD5.5 en WD7.5 et depuis tout mes etats s'affichent en 2 pages. Le première est normale et la seconde affiche n'importe quoi. Est-il possible… »
Iniciado en 24 mar. 2004 por
« Bonjour Si j'ai perdu le mot de passe d'une analyse Windev 2 (car trés vieux projet) comment puis soit récupérer mon analyse soit la refaire entièrement sans risque d'erreur pour … »
Iniciado en 25 mar. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour J'utilise un Windev2 avec un dongle sur un ancien projet. Je peux ouvrir mon projet et accéder au code. Mais lorsque j'utilise l'option Fichier de données dans le menu Des… »
Iniciado en 25 mar. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, je suis à la recherched'un logiciel de calcul d'itinéraire routier qui soit interfaçable avec une application Windev. Si qqun a déjà rencontré ce problème, merci de me don… »
Iniciado en 25 mar. 2004 por
« Bonjour J imprime un etat avec la requete imbriquee avec plusieurs parametres ds ma requete Le seul parametre qui ne marche pas est celui basé dur une date Dateachat<Datejour n… »
Iniciado en 25 mar. 2004 por
No hay respuesta
« quelqu'a-til cette dll ? et un exemple de connection sur une base mysql Merci… »
Iniciado en 24 mar. 2004 por