|
sos lecture de fichier .log |
Iniciado por sidimuhamed, 13,ago. 2004 12:08 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 13,agosto 2004 - 12:08 |
je dois lire un fichier qui a pour extention .log avant de le traiter. merci de bien vouloir m'indiquer la meilleur méthode pour aborder ce fichier. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 13,agosto 2004 - 12:32 |
didi wrote:
je dois lire un fichier qui a pour extention .log avant de le traiter. merci de bien vouloir m'indiquer la meilleur méthode pour aborder ce fichier.
fouvre + flitligne + fextraichaine (pour découper les parties des lignes) mais le mieux serait d'en connaitre la structure...
++ R&B |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 13,agosto 2004 - 12:44 |
A priori les fichiers log sont des fichiers texte, utilise les fonctions : fouvre, flitligne
Pascal "didi" <sidimuhamed@yahooo.fr> a écrit dans le message de news:411c7708$1@news.pcsoft.fr...
je dois lire un fichier qui a pour extention .log avant de le traiter. merci de bien vouloir m'indiquer la meilleur méthode pour aborder ce
fichier. > |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 13,agosto 2004 - 12:50 |
La fonction fchargetexte est très bien en une seule ligne de code le contenu du log est chargé (pas à ouvrir / fermer). Tu peux ensuite utiliser toutes les fonctions d'opération sur les chaînes pour exploiter tes données.
A+ florian26@ifrance.com
"Pascal Doret" <pascal.doret@ns.whileinfo.fr> wrote:
A priori les fichiers log sont des fichiers texte, utilise les fonctions
:
fouvre, flitligne Pascal "didi" <sidimuhamed@yahooo.fr> a écrit dans le message de news:411c7708$1@news.pcsoft.fr...
je dois lire un fichier qui a pour extention .log avant de le traiter. merci de bien vouloir m'indiquer la meilleur méthode pour aborder ce fichier.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|