|
| [WD12] Option de Renommage automatique |
| Iniciado por roland.le, 17,oct. 2008 01:02 - 7 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 17,octubre 2008 - 01:02 |
Bonjour à tous.
Voila j'ai désactivé par mégarde le système de renommage automatique quand on change le nom d'une variable, d'une fenêtre, etc...
Où trouve-t-on l'option pour le réactiver ?
Merci d'avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 17,octubre 2008 - 09:43 |
Bonjour
Pour le réactiver : Projet / Description du projet / Avancé puis cocher Activer le préfixage automatique..
Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 17,octubre 2008 - 11:42 |
Bonjour,
Pour réactiver les corrrections automatiques c'est plutôt dans Outils > Configuration de l'ADD onglet Désactivation et cocher les options à réactiver
A+ -- Francis MOREL |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 17,octubre 2008 - 15:42 |
Merci pour vos réponses, mais ce n'est pas cela.
Par exemple :
Dans l'init de votre fenêtre vous avez une déclaration de variable globale :
PROCEDURE FEN_DepotCherche(Pcli_typ = 0) z_dep_ind est entier = 0
Puis vous modifiez le nom de la variable : xz_dep_ind est entier = 0
Normalement WD vous propose de changer tous les z_dep_ind en xz_dep_ind.
Lors d'une manip ne voulant pas la modif, j'ai coché une option dans la proposition, ...... et depuis WD ne me propose plus de porter la correction quand je modifie un nom, je suis donc obligé de faire un chercher/remplacer.
Je n'ai rien trouvé dans la config de l'AAD, ni dans le projet. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 17,octubre 2008 - 15:52 |
En fait pour utiliser la "bonne terminologie", c'est l'analyse d'impact qui ne se fait plus automatiquement dans mon éditeur de code...
Merci pour vos "tuyaux" |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 17,octubre 2008 - 16:30 |
Re-Bonjour,
> Normalement WD vous propose de changer tous les z_dep_ind en xz_dep_ind.
J'avais bien compris cela, et je viens de tester avec l'ADD et normalement ça marche comme je te le disais (mais il y a peut-être autre chose aussi).
...... et depuis WD ne me propose plus de porter la correction quand je modifie un nom, je suis donc obligé de faire un chercher/remplacer.
Chez moi ce qui marche aussi pour effectuer le renommage : - cliquer droit dans l'onglet du code "Erreur de compilation" du Kouglog sur l'erreur indiquée et utiliser le choix "Renommer toutes les références" ou "Analyse d'impact..."
Une autre solution pour retrouver le renommage automatique consiste à virer de la base de registre la clé : "HKEY_CURRENT_USER\Software\PC SOFT\WinDev\12.0\WDReq" Elle est récrée automatiquement, et (au moins chez moi) c'est elle qui gére cette ADD.
Tiens-nous au courant.
A+ -- Francis MOREL |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 17,octubre 2008 - 17:31 |
Superbe Francis !
La clé est effectivement recrée... ...et WinDev est redevenu "gentil"... quand je renomme mes variables !
Merci encore. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 14 mensajes |
|
| Publicado el 31,octubre 2018 - 11:35 |
Même problème, mais dans mon cas, la modification de clé de registrery proposée par Francis n'a absolument rien changé avec la version WD 23. Une autre piste ? |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|