|
récupérer des information du systéme |
Iniciado por belel_hanachi, 21,jul. 2004 15:17 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 21,julio 2004 - 15:17 |
Bonjour, je souhaite récupérer les info systéme suivantes: Systéme d'exploitation Espace disque libre Processeur Nom et version pilote vidéo Type d'imprimante, modéle programme résident Reseau utilisé Protocole réseau Nombre de poste en réseau débit du réseau
HELP c assez urgent!!! Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 21,julio 2004 - 15:33 |
Salut
SysEnvironnement Renvoie les variables d'environnement du système d'exploitation
SysEspace Renvoie l'espace mémoire total du poste en cours
SysInstance Renvoie l'instance d'une application
SysNomExe Renvoie le nom et le chemin complet d'une application
SysRep Renvoie le chemin d'un répertoire du système
SysVersionWindows Renvoie des informations sur la version de Windows utilisée sur le poste en cours
SysXRes Renvoie la résolution horizontale de l'écran
SysYRes Renvoie la résolution verticale de l'écran
Bon dev
"bilel" <belel_hanachi@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:40fe50c3$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour, je souhaite récupérer les info systéme suivantes: Systéme d'exploitation Espace disque libre Processeur Nom et version pilote vidéo Type d'imprimante, modéle programme résident Reseau utilisé Protocole réseau Nombre de poste en réseau débit du réseau
HELP c assez urgent!!! Cordialement
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 21,julio 2004 - 16:04 |
je pense que c plus complexe que c fonctions je lé connai ms elles ne suffisent pas merci quand meme |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 26,julio 2004 - 11:33 |
Salut, il y a un site http://windevapi.free.fr/ dont tu peut peut être trouver ton bonheur ça parle des api et windev
bon dev
"bilel" <belel_hanachi@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:40fe5bbd$1@news.pcsoft.fr...
je pense que c plus complexe que c fonctions je lé connai ms elles ne
suffisent
pas merci quand meme
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|