|
| [WD16] Renommer un répertoire |
| Iniciado por atissot, 13,jul. 2011 19:25 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 13,julio 2011 - 19:25 |
Bonjour, voici un rapide descriptif de mon besoin : créer pour chaque client un répertoire (sur le disque) pour y mettre des fichiers divers et variés (pdf, excel illustrator etc) et y accéder soir par l'appli WD ou par l'explorateur Windows. Jusque là je sais faire. Je suis toutefois obligé d'utiliser le nom du client comme nom du rep pour pouvoir le retrouver dans l'explo.
Par contre, si je renomme le client, couic. Existe il un moyen de renommer le repertoire ou d'en créer un nouveau, déplacer le contenu de l'ancien et supprimer l'obsolète ?
Merci beaucoup de votre aide, notamment à tous ceux qui m'ont aidé depuis plus d'un an. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 120 mensajes |
|
| Publicado el 13,julio 2011 - 19:36 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 15,julio 2011 - 01:35 |
Bonjour, Jetes un oeil sur l'aide en ligne de fRepDeplace...
Frédéric. "Altis" <atissot@creagift.fr> a écrit dans le message de news:081c036ed9c1e35c6b4ae98670bd8382@news.pcsoft...
Bonjour, voici un rapide descriptif de mon besoin : créer pour chaque client un répertoire (sur le disque) pour y mettre des fichiers divers et variés (pdf, excel illustrator etc) et y accéder soir par l'appli WD ou par l'explorateur Windows. Jusque là je sais faire. Je suis toutefois obligé d'utiliser le nom du client comme nom du rep pour pouvoir le retrouver dans l'explo.
Par contre, si je renomme le client, couic. Existe il un moyen de renommer le repertoire ou d'en créer un nouveau, déplacer le contenu de l'ancien et supprimer l'obsolète ?
Merci beaucoup de votre aide, notamment à tous ceux qui m'ont aidé depuis plus d'un an.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 31,octubre 2019 - 19:00 |
| frenomme c'est pour les fichiers et non pour les répertoires. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 04,noviembre 2019 - 09:27 |
Bonjour
Il faut lire l'aide jusqu'au bout : https://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?3036038
Extrait : Renommer un répertoire La fonction fRenomme permet également de renommer un répertoire. Pour renommer un répertoire, le répertoire à renommer ne doit pas être le répertoire courant de l'application.
Bon dev.
Laurent M. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|