|
| Iniciado por info, 04,feb. 2013 11:55 - 7 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 04,febrero 2013 - 11:55 |
Bonjour
je crée des PDF à partir des Etats
comment peut on faire pour signer ce PDF avec un certificat en Windev ? certificatsignefichier crait la signature dans un buffer mais après comment l'intégrer ??
merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 90 mensajes |
|
| Publicado el 05,febrero 2013 - 23:26 |
Bonjour,
la fonction CertificatSigneFichier permet simplement de créer un fichier contenant le détail de la signature (hash du fichier, clé public du certificat etc...). Il faut ensuite comparer ce fichier de signature avec le PDF en question avec CertificatVérifieFichierSignatureFichier. En fait tu dois disposer des 2 fichiers pour vérifier la correspondance de la signature.
Pour signer le PDF lui même, tu peux utiliser JSignPDF disponible sur http://jsignpdf.sourceforge.net/ ça c'est de la "vraie" signature de PDF Cordialement
-- Logiciel de facturation Oxyboo http://www.oxyboo.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 6 mensajes |
|
| Publicado el 04,junio 2013 - 10:14 |
Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d'une solution permettant de la protection d'un document PDF.
Je viens de télécharger l'utilitaire JSignPdf, en effet celui fonctionne très bien. Par contre, je souhaiterai pouvoir l'exécuter automatique à partir de mon application (en WD 18), avez-vous des exemples de lignes de commandes à me fournir.
Par avance merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 04,junio 2013 - 11:10 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 17,diciembre 2015 - 09:13 |
Bonjour à tous,
je suis à utiliser JSignPdf pour signer les Pdf générés par mon appli Windev. Je parviens à lancer JSignPdf en ligne de commande dans une fenêtre DOS avec les différents paramètres sans problème Mais pas moyen de lancer la même chose depuis mon appli Windev. J'utilise un LanceAppli et j'ai beau tourner les syntaxes dans tous les sens, pas moyen.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait cela et pourrait me communiquer la syntaxe car je tourne en rond
Merci pour votre attention Vincent |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 17,diciembre 2015 - 10:12 |
Bon, il suffit de demander pour trouver la réponse donc je vais me répondre à moi-même et si ça peut aider quelqu'un d'autre... 
Voici la syntaxe que j'utilise :
LigneCde est une chaine=[ java -jar JSignPdf.jar -kst WINDOWS-MY "chemin du fichier source" ]
LanceAppli(LigneCde,exeActif,exeBloquant,"C:\Program Files (x86)\JSignPdf\")
L'important est de bien mettre le répertoire de travail à la fin de LanceAppli pour indiquer où se trouve le jar
Bon Dev  Vincent |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 18,julio 2019 - 14:33 |
Salut à tous, je tente d'utiliser ce petit programme pour ajouter des signatures, mais mon lanceappli s'effectue, mais rien ne se passe au niveau du PDF. Java me renvoie la valeur 4 "signing of all files failed" sans aucune autre explication
J'ai tenté une ligne de commande assez fournie du coup je ne sais pas si c'est un de mes param qui serait faux ou autre chose. Voici ma ligne de commande Windev : LanceAppli(LigneCdePDF,exeActif,exeValeurRetour,"C:\Program Files (x86)\JSignPdf\")
Et voici la ligne de commande pour java : java -jar JSignPdf.jar -kst WINDOWS-MY N:\CIGEST AURALYS\DONNEES\ECHANGES\CPAM\70799667\729\729_17007871.pdf -a -q -V -v -ka kb-signpro -c GALDAMES Guido --img-path N:\DL\SCOR\Wacom SDK\signatureScor.png -cl CERTIFIED_NO_CHANGES_ALLOWED -l 37c Rue des Vignes 67205 OBERHAUSBERGEN --l2 Nom : GALDAMES Guido Motif : Validation journée comptable Date : 20190718113212804 Lieu : 37c Rue des Vignes 67205 OBERHAUSBERGEN -r Validation journée comptable
Merci pour toute info que vous pourriez partager...
Guido |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 23,julio 2019 - 11:35 |
C'est tout bon, j'ai tout réussi comme un grand  |
| |
| |
| | | |