|
| Inicio → WINDEV 2025 → [WD17] erreur "vous n'avez pas suffisamment de droit pour accéder au fichier" |
| [WD17] erreur "vous n'avez pas suffisamment de droit pour accéder au fichier" |
| Iniciado por missionnaireelie, 22,mar. 2013 18:08 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 6 mensajes |
|
| Publicado el 22,marzo 2013 - 18:08 |
salut lorsque j'ai exécuté ce code une erreur affiche je ne sais pas pourquoi il affiche sa. aidez moi a ressoudre ce probleme svp. // Déclaration et initialisation des variables NomArchive est une chaîne CheminArchive est une chaîne ResCréationArchive est un entier ResAjoutFichier est une chaîne
// Sélection du nom de l'archive. SAI_NomArchive est un champ de saisie. NomArchive = PROJET.pfnumerique
// Sélection du chemin de l'archive CheminArchive = fRepSélecteur("", "", "Sélection du répertoire")
// Création de l'archive "NomArchive" ResCréationArchive = zipCrée( "MonArchive" , "\Temp\Archive.zip" )
SI ResCréationArchive = 0 ALORS ResAjoutFichier = zipAjouteRépertoire( "MonArchive" ,... "C:\MonRépertoire\MesFichiers" , Vrai , zipDisque ) FIN // Affichage du message d'erreur si la création n'a pas été effectuée SI ResCréationArchive <> 0 ALORS Erreur(zipMsgErreur(ResCréationArchive)) FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 23,abril 2019 - 04:38 |
//Erreur //Vous n’avez pas suffisamment de droits pour accéder à ce fichier. HFerme("*") HFermeConnexion(CnxDev) //ceci a réglé le message d'erreur <Vous n’avez pas suffisamment de droits pour accéder à ce fichier.> //=============================================================================== |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|