PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Assemblage.net problème
Assemblage.net problème
Iniciado por Marcel FEIEREISEN, 14,ene. 2014 17:05 - 2 respuestas
Miembro registrado
15 mensajes
Publicado el 14,enero 2014 - 17:05
tcFtpWebRequest est une Verhoeff dynamique
tcFtpWebRequest= allouer un Verhoeff ... tester égalememt avec verhoeff()

rest est une chaîne = tcFtpWebRequest.GenerateVerhoeff("19540923410")

VOici l'erreur que j'obtiens...
Impossible de charger le fichier
alors que je peux le manipuer dans Windev sans acun problème

Si quelqu'un peut me dir eoù est mon erreur merci de tout aide

Merci de tout aide
Bon windev

Erreur à la ligne 2 du traitement Clic sur Bouton1.
L'objet de type <Algorithmes.Verhoeff> (assemblage <C:\Mes Projets\WdTestXml\Algorithmes.dll>) n'a pas pu être créé
L'assemblage <C:\Mes Projets\WdTestXml\Exe\Algorithmes.dll> n'a pas pu être ouvert
Le framework .NET a renvoyé l'erreur suivante :
Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'file:///C:\Mes Projets\WdTestXml\Exe\Algorithmes.dll' ou une de ses dépendances. L'opération n'est pas prise en charge. (Exception de HRESULT : 0x80131515)
L'assemblage <Algorithmes> n'a pas pu être ouvert

----- Informations techniques -----

Projet : WdTestXml

Appel WL :
Traitement de 'Clic sur Bouton1' (FEN_Test_Xml.Bouton1), ligne 2, thread 0

Que s'est-il passé ?
L'objet de type <Algorithmes.Verhoeff> (assemblage <C:\Mes Projets\WdTestXml\Algorithmes.dll>) n'a pas pu être créé
L'assemblage <C:\Mes Projets\WdTestXml\Exe\Algorithmes.dll> n'a pas pu être ouvert
Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'file:///C:\Mes Projets\WdTestXml\Exe\Algorithmes.dll' ou une de ses dépendances. L'opération n'est pas prise en charge. (Exception de HRESULT : 0x80131515)

Code erreur : 200007
Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

Dump de l'erreur du module 'wd190net4.dll' (19.0.2.0).
Identifiant des informations détaillées (.err) : 200007
Informations de débogage :
System.IO.FileLoadException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'file:///C:\Mes Projets\WdTestXml\Exe\Algorithmes.dll' ou une de ses dépendances. L'opération n'est pas prise en charge. (Exception de HRESULT : 0x80131515)
Nom de fichier : 'file:///C:\Mes Projets\WdTestXml\Exe\Algorithmes.dll' ---> System.NotSupportedException: Tentative de chargement d'un assembly à partir d'un emplacement réseau qui aurait entraîné l'utilisation de l'assembly en mode Bac à sable (sandbox) dans les versions antérieures du .NET Framework. Cette version du .NET Framework n'activant pas la stratégie CAS par défaut, ce chargement peut être dangereux. Si ce chargement n'est pas destiné à utiliser l'assembly en mode Bac à sable (sandbox), activez le commutateur loadFromRemoteSources. Pour plus d'informations, consultez http://go.microsoft.com/fwlink/….
à System.Reflection.RuntimeAssembly._nLoad(AssemblyName fileName, String codeBase, Evidence assemblySecurity, RuntimeAssembly locationHint, StackCrawlMark& stackMark, IntPtr pPrivHostBinder, Boolean throwOnFileNotFound, Boolean forIntrospection, Boolean suppressSecurityChecks)
à System.Reflection.RuntimeAssembly.nLoad(AssemblyName fileName, String codeBase, Evidence assemblySecurity, RuntimeAssembly locationHint, StackCrawlMark& stackMark, IntPtr pPrivHostBinder, Boolean throwOnFileNotFound, Boolean forIntrospection, Boolean suppressSecurityChecks)
à System.Reflection.RuntimeAssembly.InternalLoadAssemblyName(AssemblyName assemblyRef, Evidence assemblySecurity, RuntimeAssembly reqAssembly, StackCrawlMark& stackMark, IntPtr pPrivHostBinder, Boolean throwOnFileNotFound, Boolean forIntrospection, Boolean suppressSecurityChecks)
à System.Reflection.RuntimeAssembly.InternalLoadFrom(String assemblyFile, Evidence securityEvidence, Byte[] hashValue, AssemblyHashAlgorithm hashAlgorithm, Boolean forIntrospection, Boolean suppressSecurityChecks, StackCrawlMark& stackMark)
à System.Reflection.Assembly.LoadFrom(String assemblyFile)
à CDotNetLoader.__pclLoadAssembly(CDotNetLoader* , Char* pszFileName, CXError* pclErreur)

Informations supplémentaires :
EIT_PILEWL :
Clic sur Bouton1 (FEN_Test_Xml.Bouton1), ligne 2
EIT_DATEHEURE : 14/01/2014 17:00:34

----- Sous-erreur n°1 -----

Que s'est-il passé ?

Code erreur : 200003

Identifiant des informations détaillées (.err) : 200003

----- Sous-erreur n°2 -----

Que s'est-il passé ?
L'assemblage <C:\Mes Projets\WdTestXml\Algorithmes.dll> n'a pas pu être ouvert
Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'file:///C:\Mes Projets\WdTestXml\Algorithmes.dll' ou une de ses dépendances. L'opération n'est pas prise en charge. (Exception de HRESULT : 0x80131515)

Code erreur : 200007

Identifiant des informations détaillées (.err) : 200007
Informations de débogage :
System.IO.FileLoadException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'file:///C:\Mes Projets\WdTestXml\Algorithmes.dll' ou une de ses dépendances. L'opération n'est pas prise en charge. (Exception de HRESULT : 0x80131515)
Nom de fichier : 'file:///C:\Mes Projets\WdTestXml\Algorithmes.dll' ---> System.NotSupportedException: Tentative de chargement d'un assembly à partir d'un emplacement réseau qui aurait entraîné l'utilisation de l'assembly en mode Bac à sable (sandbox) dans les versions antérieures du .NET Framework. Cette version du .NET Framework n'activant pas la stratégie CAS par défaut, ce chargement peut être dangereux. Si ce chargement n'est pas destiné à utiliser l'assembly en mode Bac à sable (sandbox), activez le commutateur loadFromRemoteSources. Pour plus d'informations, consultez http://go.microsoft.com/fwlink/….
à System.Reflection.RuntimeAssembly._nLoad(AssemblyName fileName, String codeBase, Evidence assemblySecurity, RuntimeAssembly locationHint, StackCrawlMark& stackMark, IntPtr pPrivHostBinder, Boolean throwOnFileNotFound, Boolean forIntrospection, Boolean suppressSecurityChecks)
à System.Reflection.RuntimeAssembly.nLoad(AssemblyName fileName, String codeBase, Evidence assemblySecurity, RuntimeAssembly locationHint, StackCrawlMark& stackMark, IntPtr pPrivHostBinder, Boolean throwOnFileNotFound, Boolean forIntrospection, Boolean suppressSecurityChecks)
à System.Reflection.RuntimeAssembly.InternalLoadAssemblyName(AssemblyName assemblyRef, Evidence assemblySecurity, RuntimeAssembly reqAssembly, StackCrawlMark& stackMark, IntPtr pPrivHostBinder, Boolean throwOnFileNotFound, Boolean forIntrospection, Boolean suppressSecurityChecks)
à System.Reflection.RuntimeAssembly.InternalLoadFrom(String assemblyFile, Evidence securityEvidence, Byte[] hashValue, AssemblyHashAlgorithm hashAlgorithm, Boolean forIntrospection, Boolean suppressSecurityChecks, StackCrawlMark& stackMark)
à System.Reflection.Assembly.LoadFrom(String assemblyFile)
à CDotNetLoader.__pclLoadAssemblyWithFullPath(CDotNetLoader* , Char* pszFileName, CXError* pclErreur)

----- Sous-erreur n°3 -----

Que s'est-il passé ?

Code erreur : 200003

Identifiant des informations détaillées (.err) : 200003

Assistance
Publicado el 18,abril 2014 - 19:39
Je ne sais pas si vous avez réglé votre problème mais après avoir eu un problème similaire, il s'avérait que l'assemblage .NET utilisé avait été téléchargé et devait être débloqué pour fonctionner. Pour ce faire, accéder aux propriétés du fichier DLL de l'assemblage dans une fenêtre d'explorateur Windows. Dans l'onglet "Général" se trouve un bouton "Débloquer".

Sinon une autre possibilité serait de regarder du côté de l'outil Gacutil. Un autre post du présent forum contient plus de détails sur l'enregistrement d'une DLL et les droits pour utiliser un assemblage selon la version de l'assemblage (version 4 ou antérieur).
Publicado el 05,abril 2020 - 15:43
Merci, celà a parfaitement fonctionné.
Concerne l'assembly PeNet