|
| Suppression du message d'intégrité "system" |
| Iniciado por kinanve, 22,jul. 2014 13:37 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 3 mensajes |
|
| Publicado el 22,julio 2014 - 13:37 |
Bonjour,
Je suis débutant et et probablement que ma question reflète mon état d'avancement dans le produit ...
J'aimerais intercepter l'erreur pour ne pas afficher le message système relatif aux contraintes d'intégrités
Je pensais qu'en écrivant ce code je court-circuitais le message d erreur, mais non. Il doit me manquer quelque chose.
HSurErreur(Source,hErrIntégrité ) TableSupprime(TABLE_Source) SI HErreurIntégrité() = Vrai ALORS Erreur("Erreur d'intégrité : cet enregistrement ne peut être supprimer") ... FIN
J'ai bien mon message d'erreur, mais avant j'ai le message système "Le mécanisme de sécurité assisté de l'application wdtst a été déclenché ..."
Comment supprimer ce message d'intégrité système ?
D'avance merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 13 mensajes |
|
| Publicado el 22,julio 2014 - 14:35 |
Il faut débrancher le gestion automatique des erreurs et personnaliser le traitement en lançant une procédure ou une fenêtre spécifique Voir Syntaxe HSurErreur(<Nom du fichier> , <Type de l'erreur> [, <Nom de la procédure ou fenêtre ou page>]) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 04,noviembre 2018 - 01:13 |
voici la réponse à ta question HGèreIntégrité("*","*",hCardinalité+hEnModification+hEnSuppression,Faux) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 05,noviembre 2018 - 08:14 |
tu peux aussi regarder l'aide pour :
//celui là à mettre dans le code d'initialisation du projet si tu veux tout gerer à un seul endroit QUAND EXCEPTION FAIRE FIN
//A chaque acces si tu veux gérer au cas par cas QUAND EXCEPTION DANS FAIRE FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|