|
| recherche information lecteur carte magnetique |
| Iniciado por soyezd, 28,dic. 2014 17:01 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 69 mensajes |
|
| Publicado el 28,diciembre 2014 - 17:01 |
Bonjour a tous dans le cadre d'un développement logiciel médical je recherche des informations sur la lecture une carte magnétiques cette cartes et encoder sur trois pistes par un autre logiciel et cela fonctionne bien
je recherche donc comment lire ces informations à partir d'un lecteur de carte magnétique sur port USB pour un traitement dans Windev 19
les informations des 3 pistes sont :
Piste 1 / Nom + Prénom - 76 Caractères Piste 2 / Code Utilisateur - 16 Caractères Piste 3 / mot de passe - 35 Caractères
Merci de votre aide et bonne fin d'années |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 26,diciembre 2019 - 08:57 |
Bonjour les amis Je suis face aux même problème Aider nous par rapport à la lecture de carte magnétique Il n'y a personne pour nous aider avec une solution s'il vous plait? Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 948 mensajes |
|
| Publicado el 27,diciembre 2019 - 12:11 |
@judi Bonjour Afin de pouvoir vous aider il faudrait nous donner plus de détail comme... - site du constructeur, marque, modèle du lecteur ? - est-il en émulation clavier ? - avez-vous un SDK particulier ? - avez-vous des exemples d'utilisation en C ou C++ ou c# ou VB ?
-- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. Quand un utilisateur vous a aidé, n'oubliez pas de le remercier... |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|