|
Re: [WD8 01-80310g] Largeur champ de saisie (suite) |
Iniciado por nicolas.b, 22,jul. 2004 13:57 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 22,julio 2004 - 13:57 |
Bonjour,
Excuse moi de te déranger mais je suis confronter au même problème. As tu trouvé un moyen pour y remédier ? Merci.
"Michel Simonelli" <msimonelli@gie-objectifs.com> wrote:
(correction du message précédent) : existe-t'il un moyen, par programmation, de modifier la largeur du libellé d'un champ de saisie sans modifier la
largeur
de la zone de saisie même? (exemple: date: <Zone de saisie> -> date de saisie: <Zone de saisie>)
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 22,julio 2004 - 14:36 |
Bonjour,
Juste uen question: pourquoi vous restez dans une si vieille version de WINDEV 8 ? On en est à la 315
Marc
"Nicolas B" <nicolas.b@ortholeader.fr> wrote:
Bonjour, Excuse moi de te déranger mais je suis confronter au même problème. As tu trouvé un moyen pour y remédier ? Merci. "Michel Simonelli" <msimonelli@gie-objectifs.com> wrote:
(correction du message précédent) : existe-t'il un moyen, par programmation, de modifier la largeur du libellé d'un champ de saisie sans modifier la largeur
de la zone de saisie même? (exemple: date: <Zone de saisie> -> date de saisie:
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 22,julio 2004 - 16:22 |
Bonjour,
Je suis en 314, mais je pense que cela ne changera pas grand chose si je passe en 315.
Nico
"Marc" <prive@prive.fr> wrote:
Bonjour,
Juste uen question: pourquoi vous restez dans une si vieille version de
WINDEV
8 ? On en est à la 315 Marc "Nicolas B" <nicolas.b@ortholeader.fr> wrote:
Bonjour,
Excuse moi de te déranger mais je suis confronter au même problème. As
tu
trouvé un moyen pour y remédier ? Merci. "Michel Simonelli" <msimonelli@gie-objectifs.com> wrote:
(correction du message précédent) : existe-t'il un moyen, par programmation, de modifier la largeur du libellé d'un champ de saisie sans modifier la largeur
de la zone de saisie même? (exemple: date: <Zone de saisie> -> date de saisie: |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|