|
| Erreur lors d'une connexion ftp |
| Iniciado por Cédric, 13,jun. 2016 11:23 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 62 mensajes |
|
| Publicado el 13,junio 2016 - 11:23 |
Bonjour, Mon programme se connecte du poste client pour transférer des fichiers en ftp sur mon serveur, il fonctionne correctement sauf sur certains postes ou ce message d'erreur apparait:

voici le code servant pour la connexion:
FTPParamètre(ftpParamètreMode,1) resconnect est un entier resconnect = FTPConnecte("serveur ftp", "utilisateur", "mot de passe", "21", Vrai)
Savez vous s'il existe une notice permettant d'interpréter par exemple ce code erreur 100002 ? et/ou Avez vous une idée de mon erreur?
Merci, |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 13,junio 2016 - 11:34 |
Pour commencer, tu peux désactiver l'anti-virus s'il y en a un. Ensuite, tu peux essayer avant la connexion ftp : FTP.IgnoreError = FTPIgnoreExpiredCertificate + FTPIgnoreInvalidCertificate + FTPIgnoreInvalidCertificateName + FTPIgnoreRevocation |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 62 mensajes |
|
| Publicado el 13,junio 2016 - 13:58 |
Bonjour, L'erreur existe avec l'antivirus et le pare-feu désactivé. Le ligne que tu propose je l'ai effectivement vu dans un autre sujet du forum et je l'ai inclus, je l’essaierai demain et je rendrai compte du résultat. Merci.Mensaje modificado, 13,junio 2016 - 13:58 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 10,agosto 2019 - 13:31 |
Cédric a écrit :
Bonjour, L'erreur existe avec l'antivirus et le pare-feu désactivé. Le ligne que tu propose je l'ai effectivement vu dans un autre sujet du forum et je l'ai inclus, je l’essaierai demain et je rendrai compte du résultat. Merci.
Bonjour,
et donc, le résultat ça donne quoi ?
(suite à erreur similaire avec le code 12111) |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|