|
| Iniciado por t.blanchot, 23,ene. 2017 09:27 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 23,enero 2017 - 09:27 |
Bonjour,
Principe de Base : J'écrit une fenêtre qui ouvre un fichier de Dropbox qui peut être modifier dans un champs traitement texte. puis le réenregistre sur Dropbox . Inspiré de l'exemple "DropBoxpad de la LST 106
Fonctionnement :
Je télécharge dans un buffer puis enregistre dans un fichier local que je charge dans le champs traitement texte. Puis enregistre et ferme le fichier local pour le renvoyé sur Dropbox
Problème :
Le fichier envoyer sur Dropbox et corrompu. Le fichier en local n'est pas corrompu.
Script : Ouverture
sNomFichier est une chaîne = Ouvre(FEN_DBOX_FSELECTEUR,gclSession,"",Vrai,"Fichiers Word (*.docx)"+TAB+"docx"+RC+"Tous les fichiers"+TAB+"") sNomFichierlocal = "C:\temp\" + ExtraitChaîne(sNomFichier,1,"/",DepuisFin) SI sNomFichier<>"" ALORS ToastAffiche("Ouverture du document",toastLong,cvMilieu,chCentre) Sablier() bufContenu est un Buffer = DBoxTélécharge(gclSession,sNomFichier) SI PAS ErreurDétectée ALORS
TT_SansNom1 = bufContenu gsFichierEdité = sNomFichier ChangeEtatModifié(Faux) FIN Sablier(Faux) FIN
Script : enregistrement
DocSauve(TT_SansNom1,sNomFichierlocal) SI ErreurDétectée ALORS Erreur(ChaîneConstruit("Le fichier %1 n'a pas pu être enregistré.", gsFichierEdité), ErreurInfo()) FIN
DocFerme(TT_SansNom1)
sNomFichierlocal = "C:\temp\~$" + ExtraitChaîne(gsFichierEdité,1,"/",DepuisFin) DocSauve(TT_SansNom1,sNomFichierlocal)
SI ErreurDétectée ALORS Erreur(ChaîneConstruit("Le fichier %1 n'a pas pu être enregistré.", gsFichierEdité), ErreurInfo()) FIN
CheminLocal est une chaîne = "C:\temp\" + ExtraitChaîne(gsFichierEdité,1,"/",DepuisFin)
sNomFichierlocal = "C:\temp\" + ExtraitChaîne(gsFichierEdité,1,"/",DepuisFin) DBoxEnvoieFichier(gclSession,CheminLocal,gsFichierEdité,stOption) SI ErreurDétectée ALORS Erreur(ChaîneConstruit("Le fichier %1 n'a pas pu être enregistré.", sNomFichierlocal), ErreurInfo()) FIN
Conclusion : J'espère que mon explication est claire et que quelqu'un trouve mon erreur. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 10,mayo 2017 - 08:52 |
Salut Tristan,
Il s'agit d'un problème dans le composant OAuth. Contacte le service technique de PC Soft pour avoir le lien pour télécharger une mise à jour. Chez moi, le problème a été résollu , mais j'ai eu des autres problèmes (DBoxListeRépertoires, DBoxListeFichiers) .
Yves |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 10 mensajes |
|
| Publicado el 31,marzo 2019 - 01:06 |
Bonjour,
J'ai le même soucis. Etonnant que personne n'en parle plus lors des recherches sur GOOGLE. serait il possible de m'envoyer cette mise à jour? MErci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|