|
| Iniciado por Pascal, 26,ene. 2017 14:02 - 5 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 2 mensajes |
|
| Publicado el 26,enero 2017 - 14:02 |
Bonjour,
J'ai vu qu'on pouvait développer une application en WINDEV sur des lecteurs code barre qui ont comme OS Windows ,
Avez vous des models a me conseiller ?
C'est pour développer un appli gestion de stock
D'avance Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 14,mayo 2019 - 11:16 |
Bonjour, Pouvez-vous partager le périphérique sélectionné? Je suis dans une situation similaire et je cherche la meilleure solution. Je pense à un lecteur de codes à barres bon marché https://hdwr.eu/en/products/27/barcode-reader-hd60. Mais je ne sais pas s'il vaut mieux payer plus cher pour un fabricant connu. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 86 mensajes |
|
| Publicado el 14,mayo 2019 - 15:25 |
Bonjour Pour avoir développé une appli avec code à barres, n'importe quel lecteur peut lire les codes à barres. Bon dev
-- On a le droit de ne pas savoir, on n'a pas le droit de ne pas apprendre Jean Claude Boulet |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 15,mayo 2019 - 08:46 |
| Je ne devrais donc pas m'en inquiéter. Le choix d'un lecteur de code à barres n'est pas si important. Tout appareil, même moins cher, est bon? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.362 mensajes |
|
| Publicado el 15,mayo 2019 - 10:34 |
Bonjour, Le tout est de bien lire la doc après l'achat, surtout la partie concernant la "saisie".
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 15,mayo 2019 - 10:57 |
Bonjour J'aime bien l'humour de Voroltinquo "... le tout est de bien lire la doc APRES l'achat...' Cela dit, tous les lecteurs ne se valent pas : par exemple, si tu programmes des qrcodes, certains lecteurs parmi les moins chers ne les lisent pas. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|