|
| Inicio → WINDEV 2025 → Fermeture fenêtre de traitement après impression d'un état -> Trop lent/Ne fonctionne pas |
| Fermeture fenêtre de traitement après impression d'un état -> Trop lent/Ne fonctionne pas |
| Iniciado por etu16751, 05,jul. 2017 16:23 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 05,julio 2017 - 16:23 |
Bonjour à toutes & tous,
Mon titre n'est surement pas assez explicite mais je vous explique mon soucis ici :
J'ai créé une fenêtre dans laquelle j'effectue un traitement qui ajoute des données dans une table.
Dans cette fenêtre, j'ai un bouton "Imprimer" qui contient le code d'impression d'un état basé sur la table précitée.
Quand cet état a été visualisé et le document imprimé, lorsque je souhaite refermer ma fenêtre (je vide simplement ma table) l'opération (fermeture de ma fenêtre après clic sur la croix) prend un temps fou et parfois ne fonctionne même pas...
Avez-vous déjà eu ce problème ? Si oui, comment l'avez-vous résolu ?
Merci  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 20 mensajes |
|
| Publicado el 05,julio 2017 - 16:42 |
Bonjour, Cela ressemble aux problèmes liés avec Windows 10 CREATOR, vérifiez si vous avez cette version. Dans ce cas un correctif est disponible chez PC SOFT.
Cordialement, |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 11,julio 2017 - 09:24 |
| Merci pour la réponse (et désolé du retard), je pense avoir effectivement cette version de Windows 10... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 132 mensajes |
|
| Publicado el 28,noviembre 2018 - 15:43 |
Bonjour,
Nous aussi nous avons des problèmes de lenteurs lors l'impression des états depuis 1703 ( maintenant on est sur 1709 en train de migrer sur 1803). Mon collègue me dit qu'il a le temps d'aller chercher un verre d'eau...
ou est-ce qu'on peut trouver cette correctif? J'ai WINDEV 22 - Update 5 (01F220073h) (aucun maj détecté comme disponible dans Windev)
Merci,Mensaje modificado, 28,noviembre 2018 - 15:44 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|