|
| Blocage aléatoire à l'impression Win 10 |
| Iniciado por jpblanc, 23,ene. 2018 15:27 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 80 mensajes |
|
| Publicado el 23,enero 2018 - 15:27 |
Bonjour, c'est un sujet maintes fois évoqué que je me permets de ressortir. Win 21 version finale.
Les postes Win7 et XP fonctionnent sans soucis. Sur les postes Windows 10 mis à jours, en affichant l'aperçu et imprimer, l'appli reste bloquée sur la fenêtre qui a lancé l'aperçu, et aucun bouton ne fonctionne. Aucun message d'erreur. C'est bloqué. Il faut tuer l'appli et relancer.. et on ne peut pas imprimer par la suite. Ce qui est très très très gênant . j'ai lu tout ce qu'il y a sur ce problême , aucune des solutions ne marche. Si quelqu'un a une piste .. je suis preneur. Un problême dans le code de l'état (une variable qui colle pas ) génèrerait une erreur. Merci.
PS: le code est classique iaperçu(i100) iImprimeEtat(ETAT_DEVIS1)Mensaje modificado, 23,enero 2018 - 15:47 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 261 mensajes |
|
| Publicado el 23,enero 2018 - 15:30 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 80 mensajes |
|
| Publicado el 23,enero 2018 - 16:38 |
Baptiste, merci beaucoup pour cette rapide réponse. Je met en production dès demain matin. Bonne journée à vous.
Jean-Philippe Blanc |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2 mensajes |
|
| Publicado el 10,junio 2020 - 10:00 |
Bonjour ! Je eu un souci depuis ce matin en mode Prod ou Dev, je suis en version 24 sous Windows 10 Lorsque je lance l'impression d'un état avec iimprimeEtat, les codes avant impression s'exécutent normalement, puis l'application se fige (Plantage), sans montrer l'aperçu avant impression. Les problème est systématique. Quelqu'un aurait déjà eu ce problème svp !
-- BlackDream Hervé Pétrus MEDIAS BUSINESS |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|