|
| Erreur sur FTPConnecte() connexion FTPS |
| Iniciado por vincent.papin, 06,mar. 2018 11:34 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 06,marzo 2018 - 11:34 |
Bonjour,
Je bloque sur un problème de connexion sur un FTP sécurisé, j'ai l'erreur suivante :
Echec de la connexion au serveur FTP "MonFTP.fr" sur le port 990 avec le nom d'utilisateur "NomUtilisateur".
FTPParamètre(ftpParamètreMode,1) FTP.IgnoreErreur = ftpIgnoreCertificatExpiré+ftpIgnoreCertificatInvalide+ftpIgnoreNomCertificatInvalide+ftpIgnoreRevocation vIdCxFtp=FTPConnecte("ftps://monFTP.fr","NomUtilisateur","Password")
SI vIdCxFtp=-1 ALORS pErreurDansIni("Impossible de se connecter au FTP") RENVOYER Faux FIN
J'ai essayé de renseigner le port mais rien y fait, toujours la même erreur. Avant de passer en sécurisé, le FTPConnecte() fonctionnait correctement.
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 277 mensajes |
|
| Publicado el 10,agosto 2019 - 14:36 |
Bonjour,
est-ce que tu as trouvé une solution à ton problème ? je suis aussi dans le caca... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.361 mensajes |
|
| Publicado el 10,agosto 2019 - 18:37 |
Bonjour, Un passage en mode passif étendu contournerait peut être le problème
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 11,agosto 2019 - 11:11 |
Bonjour,
déjà essayé...
J'ai un hébergement mutualisé sur OVH. Avant jamais eu de problème. Je pense que c'est du à la migration de leurs serveurs vers Graveline, ça correspond à peu près à la période ou j'ai commencé à plus pouvoir me connecter, y compris avec FileZilla.
J'ai réglé le problème sur Filezilla en activant protocole SFTP (ftp over ssh) sur Ovh mais toujours bloqué dans mes projets Windev (je suis en version 24). J'accède bien en lecture mais pas en écriture. Impossible d'envoyer un fichier sur le site.
Echec de la connexion au serveur FTP "ftp.start1m.ovh.net" sur le port 21 avec le nom d'utilisateur "<mon_login>". La dernière réponse du serveur est : 12111
là je sèche. Si qq a une solution... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 12,agosto 2019 - 11:48 |
bonjour,
Finalement, j'ai réussi à me connecter et envoyer des fichiers en passant par le protocole "sftp://" avec le port 22. la connexion est en mode sécurisé par un tunnel SSH selon le protocole SFTP.
Le nom de l'hôte qui suit doit bien sûr correspondre à celui que vous a donné votre hébergeur.
Cela devrait répondre à la question posée par WinDave |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|