|
| Iniciado por s.maurice, 27,abr. 2018 11:42 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 27,abril 2018 - 11:42 |
Bonjour à tous, suis-je le seul à avoir de problèmes avec la nouvelle gestion des branches du GDS ? Je trouve qu'on y comprend rien !
Avant avec l'ancien système s'était bien plus simple et plus efficace, aujourd'hui je trouve que c'est une usine à gaz.
Avez-vous le même ressenti ? comment faite vous pour récupérer les modifs d'une branche ?
Merci à tous |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2 mensajes |
|
| Publicado el 08,junio 2018 - 09:56 |
Bonjour, pareil pour moi, sous windev 23 je ne comprends absolument rien, comment récupérer des modifications d'une branche sur un projet principal ? On arrive sur une fenêtre avec une colonne verte et une colonne mauve, et là que faire ? cliquer, où, on ne sais pas quoi faire ? De plus la doc en ligne n'a pas l'aire d'avoir été mise à jour et ne correspond pas.Mensaje modificado, 08,junio 2018 - 09:57 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 24,enero 2019 - 14:11 |
Bonjour,
Nous utilisons quotidiennement les branches avec le GDS. Au départ et depuis plusieurs années sous Windev 17 à 20. Ce n'était pas extraordinaire, mais ça fonctionnait.
Nous sommes passé récemment à Windev 23 (on a fait l'impasse sur 21 et 22 faute de temps). J'avais espoir de trouver une gestion des branches améliorée, quelque chose qui se rapproche de ce qui existe sous d'autres systèmes (git, mercurial ou du style).
Malheureusement c'est effectivement très pénible. * C'est toujours aussi lent. * La comparaison ne s'y retrouve plus dès qu'on commence à modifier les branches "des deux côtés à la fois". * La comparaison est totalement perdue et rendue inexploitable pour les éléments graphiques avec tous les éléments qui changent simplement d'altitude sans raison. * Pourquoi faut-il systématiquement extraire tous les fichiers faisant partie de la comparaison ??? C'est excessivement contraignant et ça fait perdre du temps. Si j'ai envie de récupérer un changement effectué sur un seul élément, je suis obligé d'extraire tous les éléments malgré tout.
Bref, c'est vraiment dommage, mais en l'état c'est relativement peu utilisable. Nous travaillons à plusieurs sur un projet et le GDS s'avère donc indispensable pour nous. On l'utilise donc, malgré ses défauts. Mais je trouve que c'est un élément qui mériterait vraiment plus d'attention de la part de PC Soft. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 36 mensajes |
|
| Publicado el 25,enero 2019 - 09:20 |
Je confirme également, c'est devenu inexploitable en l'état. Et c'est particulièrement pénible... |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|