PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → fichiers manquants dans _FRAMEWORK.ZIP
fichiers manquants dans _FRAMEWORK.ZIP
Iniciado por frederickriegel, 31,oct. 2018 11:24 - No hay respuesta
Publicado el 31,octubre 2018 - 11:24
Bonjour,
Je rencontre un probleme depuis que j'utilise la version 23 pour notre projet (qui a commencé sous windev 15 et a connu chaque version de Windev).
J'utilise le mode d'installation par mise à jour automatique multisite, et depuis maintenant plusieurs mois lors de la création de l'installateur, le fichier _FRAMEWORK.ZIP ne contient pas toutes les DLL nécessaires à l'application. Elles sont bien sur cochées lors de la génération de l'executable, j'ai bien sélectionné inclure le framework, DLL à coté de l'executable, j'ai même forcé l'ajout manuel de toutes les DLL dans l'installateur, mais rien n'y fait : le _framework.ZIP ne contient que quelques DLL et fatalement au moment de la mise à jour de notre application les utilisateurs ont la fenetre leur demandant de télécharger le framework, ce qui plante 9 fois sur 10 à cause de probleme de droits, de connexion ou d'utilisateur.

Je ne rencontrais pas ce souci avant la version 23. Y a t-t-il un moyen de réinitialiser la procédure d'installation, forcer Windev à regénérer comme il faut les fichiers ?

Si quelqu'un a une piste.... Merci !