|
| Iniciado por Seb, 06,nov. 2018 03:10 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 29 mensajes |
|
| Publicado el 06,noviembre 2018 - 03:10 |
Bien le bonjour,
Voici mon problème, je voudrais simplement zipper un répertoire, là, pas de souci particulier. Le problème vient du fait que le zip ne contient pas l’intégralité de ce répertoire.
Je m'explique :
Le répertoire que je doit zipper contient exactement 23.537 fichiers dans 5.792 sous-dossiers pour un total de 955 Mo. Une fois zipper, le zip ne contient que 2.506 fichiers et 2.966 sous-dossiers pour un total de 70,1 Mo.
Voici mon code (je précise que j'utilise un fichier ini qui contient les chemins des répertoires) :
NomRépertoire est une chaîne NomRépertoire=INILit("parametres","dossier_local","",Dossierini) NomArchive est une chaîne = "MonArchive" zipCrée(NomArchive, fRepExe+"\Sauvegarde.zip") zipAjouteRépertoire(NomArchive, NomRépertoire, Vrai, zipDisque) zipFerme(NomArchive)
Donc si quelqu'un a une explication du comment du pourquoi le zip ne contient pas l'intégralité du répertoire d'origine, je suis preneur.
Bien cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.323 mensajes |
|
| Publicado el 06,noviembre 2018 - 09:24 |
Bonjour,
Désolé, pas d'idée fulgurante mais 3 suggestions : 1. Tester les codes retours des fonctions , 2. Provisoirement, enlever zipDisque, 3. Utiliser la procédure intégrée pour vérifier la liste (faire un Trace). En attendant mieux...
-- Bon dev, Jean-PierreMensaje modificado, 06,noviembre 2018 - 09:26 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|