|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Erreur Doc Windev ? - Zone répétée > Fenêtre interne |
| Iniciado por FLORIAN Allsoftware, 06,nov. 2018 16:29 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 8 mensajes |
|
| Publicado el 06,noviembre 2018 - 16:29 |
Bonjour, Je suis en train d'utiliser les zones répétées dans laquelle j'insère des fenêtres internes dans chaque nouvelle ligne. Pour cela j'utilise la fonction ZoneRépétéeAjouteFI couplé du paramètre de la zone répétée "Utiliser une fenêtre interne par ligne". Mais j'ai un problème pour accéder à aux champs de la fenêtre interne.
Voila mon environnement de travail : MaFenêtre > MaZoneRépétée (chaque ligne est ajoutée dynamiquement par programmation avec ZoneRépétéeAjouteFI) >MaFenetreInterne > MonChampDisposition >MonChampDeSaisie
En gros je veux récupérer la valeur de MonChampDeSaisie depuis MaFenêtre
Au début je voulais récupérer le nom de la fenêtre interne comme la DOC Windev indique https://doc.pcsoft.fr/?1000023439&name=zonerepeteeajoutefi_fonction#ELTCODE000046
Mais ça retourne juste le nom de la Zone répétée..

Quelqu'un a une idée ?
Merci, Florian |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 8 mensajes |
|
| Publicado el 08,noviembre 2018 - 12:16 |
J'ai résolu mon problème...
Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, voilà mon code :
POUR TOUTE LIGNE nIndice de ZR_MaZoneRépétée pChampCible est un Champ
sNomMaZoneRépétée est une chaîne = ZR_MaZoneRépétée[nIndice]..Nom sNomMonChampDisposition est une chaîne = sNomMaZoneRépétée +".FI_MaFenetreInterne.DISP_MonChampDisposition" sParamSaisi est une chaîne = "" pChampCible<-{sNomMonChampDisposition +".SAI_MonChampDeSaisie"} sParamSaisi = SansEspace(pChampCible..Valeur) FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 32 mensajes |
|
| Publicado el 08,noviembre 2018 - 15:57 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 48 mensajes |
|
| Publicado el 10,junio 2019 - 09:47 |
Bonjour
J'ai essayé cette solution, mais pChampCible<-{sNomMonChampDisposition +".SAI_MonChampDeSaisie"} me renvoi toujours une erreur sNomMonChampDisposition.SAI_MonChampDeSaisie est inconnu.
Avez-vous une idée ?
Cordialement
-- Cordialement.
JC Ingénierie Conseil 11 rue Pierre & Marie Curie 26120 Chabeuil +33 4 27 86 82 25 contact@jcingenierie.fr http://jcingenierie.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|