|
| TT - Mise en forme des tableaux |
| Iniciado por Jean-Michel, 14,nov. 2018 14:57 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 856 mensajes |
|
| Publicado el 14,noviembre 2018 - 14:57 |
Bonjour,
Voici le code qui me permet de prendre un tableau écran et l'insérer dans un champs traitement de texte?
tabFragments = DocRecherche(sModele_tmp, "$TABDEVIS$") SI tabFragments..Occurrence > 0 ALORS nPos est un entier = tabFragments[1]..PositionDébut DocRemplace(sModele_tmp,"$TABDEVIS$","") MonDoc est un Document = sModele_tmp cTable est un Champ <- TABLE_devis pCol est un Champ FragmentDeb est un docFragment(MonDoc,1) FragmentDeb..MiseEnForme..PoliceTaille = 12 FragmentDeb..MiseEnForme..CouleurTexte = RougeFoncé FragmentDeb..Texte = "" DocInsèreTableau(sModele_tmp, nPos, TableOccurrence(cTable, toColonne), cTable..Occurrence + 1) POUR TOUT para de sModele_tmp..Paragraphe SI para..Tableau <> Null ALORS SI para..PositionDébut = nPos + 1 ALORS POUR nColonne = 1 _A_ TableOccurrence(cTable, toColonne) pCol <- TableEnumèreColonne(cTable, nColonne) para..Tableau..Cellules[1, nColonne]..Contenu..Texte = pCol..Libellé POUR nLigne = 1 _A_ cTable..Occurrence para..Tableau..Cellules[nLigne+1, nColonne]..Contenu..Texte = pCol[nLigne] FIN FIN SORTIR FIN FIN FIN FIN
Ma question : Comment faire les mises en forme des colonnes (Alignement, largeur colonne, etc....) ?
Merci, J.Michel
-- Synchronize Systems International LTD Développement d'outils de gestion
Environnements AS400 – Windows Langages GAP III – CL – Visual Basic - Visual Adélia - Adélia - Windev http://www.cashpower.fr/
Bangkok / Pattaya |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 07,marzo 2019 - 16:48 |
Bonjour Jean-Michel,
avez-vous pu avancer sur la mise en forme de tableaux créé avec le champ traitement de texte ?
Je n'arrive pas à gérer l'alignement de mon texte dans une cellule/colonne donnée.
Cordialement,
Frédéric |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|