| |
| Publicado el 28,noviembre 2018 - 21:36 |
Bonsoir les Amis du Forum .
Désolé de poser cette question récurrente pour certains .... Je dispose de la MAJ 23 vers 24 . Je dispose du Code à 16 chiffres pour procéder à cette manipulation ainsi que de l' application WDMAJCLE24.exe
Sur deux PC ( Un sous WinXP 32bits , l' autre une PC 64 bits sous Win 7 Pro ) sur lesquels mon Dongle WD23 fonctionne à merveille et qui sont au passage clean ( pas d' antivirus ni d' emulateur parasite ) La procédure de MAJ de mon Dongle vers WD24 n'est pas concluante ???
Merci de m' aider .... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 326 mensajes |
|
| Publicado el 29,noviembre 2018 - 09:47 |
Bonjour. Peut-être une réponse dans la n°3519, publiée le 29/10/2009, mise à jour le 01/01/2018 ?
Michel. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 29,noviembre 2018 - 14:27 |
BJR au Forum BJR l' Ami mlion et Merci .
Cela ne marche toujours pas ..... Ma Clé WD23 est pourtant RECONNUE par le Système ( XP dans un cas , XIN7 Pro dans l' autre ...) C'est la procédure de MAJ à l' aide de WDMAJCLE24.exe qui ne donne rien Mon Dongle WD23 est toujours intact avec le numéro de Licence 23 .
Sous XP : j' obtiens un message du genre " Could not find C\Documents ...\ LHASSANE \Local ...\Temp\haspdswindows.dll " Autrement dit il ne trouve pas la .dll haspdswindows à cet endroit Alors qu' en principe elle devrait etre dans C\WINDOWS\Temp .....
Sous Win7 Pro : il m' affiche un écran avec impossibilité de se connecter au serveur ... Vérifier votre connexion internet
Alors que ma connection est OPERANTE .... Je n' y comprends rien !!!!
MERCI encore à Toi mlion . |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 324 mensajes |
|
| Publicado el 29,noviembre 2018 - 14:43 |
| haspdswindows.dll chercher la dll dans la machine et essayer de la copier à côté du fichier WDMAJCLE24, il n'ira pas la chercher plus loin. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 29,noviembre 2018 - 15:58 |
Merci Reppa ...
Mais toujours rien .... Je ne sais à qui m' adresser chez l' Editeur ??? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 01,diciembre 2018 - 22:09 |
BSR Les Amis du Forum ...
Enfin le problème est résolu .... Il fallait seulement autoriser , via le Pare-Feu de Windows 7 , le programme WD24MAJCLE.exe à Communiquer ..... De cette manière il pouvait envoyer requête au Serveur de Clés et Concrétiser la MAJ du Dongle .... Si cela pouvait aider quelqu'un d' autre .
Bon Week-End à Vous . |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 334 mensajes |
|
| Publicado el 02,diciembre 2018 - 13:39 |
J’ai VMware installé sur ma machine de DEV et la mise à jour de 23 vers 24 ne m’a pas posé le moindre PB.
-- ——————————————————————————————————— Ce qui se conçoit bien se code clairement et se débogue facilement...
- Pastiche d’une citation de Nicolas Boileau - |
| |
| |
| | | |
|
| | |