|
| Inicio → WINDEV 2025 → Traitement trtModification non exécuté sur interrupteur créé par programmation |
| Traitement trtModification non exécuté sur interrupteur créé par programmation |
| Iniciado por Clement PERCHE, 03,dic. 2018 18:41 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 2 mensajes |
|
| Publicado el 03,diciembre 2018 - 18:41 |
Bonjour,
Pour un projet, j'ai besoin de générer différents labels et interrupteur dynamiquement.
Pour chacun de mes interrupteurs, si leur valeur change, un traitement doit s’exécuter. Le code suivant se trouve dans une boucle allant récupérer des informations de ma base de données
cIntItem est un Champ sIntItem est une chaîne sIntItem = DonneGUID() cIntItem <- ChampCrée(sIntItem, typInterr, x, y, w, h, Vrai) cIntItem..Traitement[trtModification] = VerifierValeur
Et ma procédure VerifierValeur ne fait rien pour l'instant à part écrire un message dans les traces:
Procedure PRIVÉE VerifierValeur() Trace("test") RENVOYER Null
Lors de la création de mes interrupteurs, la procédure VerifierValeur est en effet exécutée, cependant, une fois l'initialisation finie, si je clique, donc coche un de mes interrupteur, la procédure VerifierValeur n'est pas exécutée.
Avez vous une idée de l'origine du problème?
Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 134 mensajes |
|
| Publicado el 04,diciembre 2018 - 17:00 |
Bonjour,
Le problème doit être ailleurs. j'ai créé une fenêtre vide avec le code suivant :
cIntItem est un Champ sIntItem est une chaîne
POUR i = 1 À 5 sIntItem = DonneGUID() cIntItem <- ChampCrée( sIntItem, typInterr, i * 30, 10, 30, 30, Vrai ) cIntItem..Traitement[trtModification] = verifiervaleur FIN
PROCEDURE INTERNE verifiervaleur() Trace("test") RENVOYER Null FIN Et ça fonctionne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.640 mensajes |
|
| Publicado el 04,diciembre 2018 - 17:59 |
Clement PERCHE a écrit : > Lors de la création de mes interrupteurs, la procédure VerifierValeur est en effet exécutée
Lors de la CREATION ,la procédure s’exécute?? voila qui est curieux..
cIntItem..Traitement[trtModification] = verifiervaleur
Recompile, ya une coquille qq part ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2 mensajes |
|
| Publicado el 04,diciembre 2018 - 18:47 |
Après un grand nettoyage et une recompilation de tout le projet, l'erreur n'apparait plus.
Merci beaucoup pour vos réponses. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|