|
| Question Déploiement WebService SOAP |
| Iniciado por david.laporal, 18,dic. 2018 16:07 - No hay respuesta |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 18,diciembre 2018 - 16:07 |
Bonjour, Je tente de m'initier aux webservices Windev, je pense avoir compris le principe (niveau développement en tout cas), mais je sèche sur le déploiement.
J'ai un serveur Windows sur lequel sont installés IIS7 et le serveur d'application WebDev 23 10 Cnx. Avant d'attaquer les webservices, je m'étais initié à Webdev 23, et j'ai pu déployer sans problèmes (à distance et via support physique) mes sites de test. Je pense donc que IIS et le serveur Webdev sont correctement paramétrés, mais je me trompe peut-être. Pour revenir aux webservices, j'essaie simplement de déployer un des exemple Windev livré en version 22 (le projet qui utilisera les webservice n'a pas été migré en 23 pour l'instant, mais mon serveur Webdev a été installé avec l'option pour supporter les sites en anciennes versions). En utilisant les même informations de déploiement (adresse du serveur, compte Webdev et compte FTP) qui ont fonctionné pour mon dernier déploiement de site Webdev, impossible de déployer le webservice. J'obtiens une erreur 404.
Je ne m'y connais pas en site internet, ou en serveur web, et je me dis qu'il manque peut-être d'un paramétrage à ce niveau mais je ne sais même pas par où commencer.
Merci d'avance des quelques pistes ou solutions que vous pourrez m'apporter. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|