|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Réplication HFSQL C/S MySQL |
| Iniciado por Olimpio REY, 28,dic. 2018 21:04 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 3 mensajes |
|
| Publicado el 28,diciembre 2018 - 21:04 |
Bonsoir:
J'ai besoin de répliquer des données entre une application WinDev utilisant HFSQL C / S et un site Web externe développé en PHP (et non WebDev) à l'aide de MySQL. Je lis la documentation mais je ne vois pas trop comment le faire. Je comprends que je devrais utiliser Universal Replication, mais j’ai l’impression que cela ne fonctionne que s’il existe des applications WinDev / WebDev dans les deux "extrêmes".
Quelqu'un peut-il confirmer s'il est possible de le faire et comment je le propose? ou où puis-je trouver plus d'informations ou d'exemples qui peuvent m'aider?
Merci pour votre collaboration. Olimpio |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 29,diciembre 2018 - 11:34 |
Bonjour
Une réplication ce n'est pas tres compliqué à coder à partir du moment où les DB possèdent des identifiants automatiques uniques et des date heure ajout et modification, il suffit alors de copier le contenu des records ajoutés / modifiés depuis la dernière synchro
Pour les suppression il suffit de créer une table des éléments supprimés ( éventuellement alimentée par trigger mais tu peux utiliser de concept également pour les ajouts / modifications ) contenant le nom de la table et l'id unique et supprimer / mettre à jour les record équivalents dans l'autre DB
Bon Dev Marc Fastré www.marc-fastre.be |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 3 mensajes |
|
| Publicado el 02,enero 2019 - 15:35 |
Merci Marc: J'implémente une procédure de réplication similaire à celui que vous proposez. Effectivement, il est facile et efficace pour mes objectifs. Merci pour votre contribution. Cordialement Olimpio |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|